Web addict

11 commentaires :

Anonyme a dit…

Nous sommes dans le même état à la maison quand cela arrive!
Bon début de week end!

Anonyme a dit…

comme je te comprends!!
Pauvre petit chou... (mais c'est vrai que le bon esprit des enfants agace parfois...lol)
En tout cas j'adore tes perso...(surtout livio qui me fait bien marrer! lol)
Un troisieme tome en vue ?

Anonyme a dit…

Vraiment tres marrant tout ça!

Anonyme a dit…

C'est dingue comme on devient tous dépendants de cette bête là... j'essaye de faire des journées de sevrage... c'est dur

Anonyme a dit…

Ah oui, moi dans ces cas-là je tourne en rond dans le bureau et j'enguirlande mon mari parce que c'est LUI qui doit s'occuper de l'ordinateur, donc, forcément, si la connexion saute, il est personnellement responsable.

Comme c'est bon de pouvoir passer ses nerfs sur qq'un ;)

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Boarf, se passer du web ç'est rien à côté de se priver de camembert... enfin chacun son truc hein :)

Anonyme a dit…

Jviens de faire tomber mon telephone portable dans l'eau et je suis censée attendre plusieurs jours qu'il sèche pour qu'il remarche.... Mais c'est horrible !!!!!

Delio a dit…

Ah toi aussi c'est numéricable ?

Je compatis...

Quand ça marche, c'est génial, mais si t'as un problème... Bonjour la hotline ! A la limite tu leur expliques ce qu'il faut faire. Visiblement la délocalisation des call-centers au Maghreb ça comporte des avantages sur le coût, mais pour ce qui est des réponses...

Sinon, aussi le coup de la réponse du style : "Consultez les FAQ sur notre site pour vous aider à résoudre votre problème" me font hurler de rire !!!

Et comment j'y vais sur ton site ? Ma connexion internet est en vrac abéliné !

Surtout que je ne peux même pas me rabattre sur la télé pour passer le temps... Ben oui j'ai opté pour le triple-truc, télévision + téléphone + internet.... Et des jours, je pleure !

Courage Lynda, joue aux charades avec Livio :-)

Vi a dit…

T'es chez free toi aussi???? J compatie très fort!!!!! le net n'est toujours pas revenu chez moi!!!! demain ça fait15 jrs!!!! :(

Anonyme a dit…

c'est dur la vie de geek...moi aussi ca me fait peter un calble ^

Anonyme a dit…

Une fois ça nous est arrivé pendant 6 mois ! Raaaah affreux moment de ma vie !