Œdipe, Shrek et moi...

8 commentaires :

Anonyme a dit…

il est imaginatif :p c'était bien shrek alors?

Anonyme a dit…

Hyperactif, le moutard?
Deux claques, ça calme.

Anonyme a dit…

Hyperactif, le moutard?
Deux claques, ça calme.

Anonyme a dit…

et encore, moi il fallu que je me tape CARS en boucle avec obligation de refaire les dialogues de flash mc queen !

mamlynda a dit…

peche-abricot>je ne sais pas, j'ai pas tout compris donc si quelqu'un a vu shrek 3 et peut me raconter le synopsis :)
anonyme> non pas hyperactif, juste un enfant qui a besoin de se défouler de temps en temps et c'est tellement mieux de faire ça avec sa mère :)
anonyme=super nanny c'est ça ?
foogy>ouais mais cars c'est fabuleux, tout pixar d'ailleurs !

Anonyme a dit…

J'avoue que je ne loupe aucun de tes billets car Livio semble être le pendant masculin de ma puce :-))
Et encore, j'ai du bol, elle est totalement fascinée par Shrek, ce qui fait que moi j'ai la chance de connaître les 3... par coeur !!!

Anonyme a dit…

Ca y est, ça y est, j'ai acheté un de tes albums. Comme indiqué sur le côté, j'habite un peu dans le tr.. du c... du monde, mais ils avaient quand même le "faites des gosses"...

Hihi trop drôle, mon fils était jaloux parce que du coup c'était "mon livre" avec des images, na.

Anonyme a dit…

Je trouve ton gamin super atachant et drole... le personnage amène vraiment qqchose! (une troisième Bd à venir ?) J'ai découvert depuis peu ton univers...et j'adore! (J'ai même conseillé à mameilleure amie qui est enceinte et vit à coté de nice aussi !)