La voisine

11 commentaires :

Anonyme a dit…

Hi hi il est trop mignon!

Anonyme a dit…

héhéhéhé....le pire, c'est quand ils disent ça devant les caisses au supermarché...gros fard rouge sur notre visage blafard assuré !

mamlynda a dit…

foogy> un conseil pour éviter le fard (testé sur Livio). Il y a un mois après mettre pris un bon fard devant une autre voisine (un peu limitée et qui parle de façon très étrange donc impossible à rendre en dessin d'où l'absence de note), où il a hurler devant elle "maman, elle parle bizarrement la dame, elle fait..." et là il s'est mis à la refaire. Je lui ai dit juste après (pas devant la dame bien sûr) qu'il avait le droit de penser ce qu'il voulait mais qu'il ne fallait pas le dire devant les gens parce que ça ne faisait pas très plaisir. Et je lui ai dit que la prochaine fois, il me dise ça quand la personne est partie et doucement. Et ça marche... Il m'a encore fait le coup dans la rue, il y a une heure avec un monsieur qui n'était pas très bien coiffé, il m'a dit doucement à l'oreille "t'as vu le monsieur il était pas beau"

Anonyme a dit…

Vu dans la rue :

"Regarde maman, la dame on voit sa culotte !!"

(Jean taille basse + string qui dépasse ...)

Anonyme a dit…

"Bonjour je suis la voisine j'adore votre blog" MDRRRR

Mia a dit…

Tiens, on a la même viosine on dirait :D

Anonyme a dit…

j'espère que ta voisine n'a pas internet ! :)

Anonyme a dit…

Quelle bonheur ton blog, tous les matins je viens le voir, je suis une maman d'un petit garçon de 7 mois, alors ça me fais trop rire de voir ce qui m'attend !!! c'est quand même extraordinnaire les mômes ... même si souvent ils nous cassent les pieds !! ^_-
en plus ça fait super longtemps que je connais ton travail, déjà quand j'étais étudiante j'achetais tes livres... en tous cas bravo pour ton travail... je suis aussi une illustratrice ... mais surtout une grosse fainéante... alors toujours pas de livres sorti !!
Mais ton travail "m'inspire" joie et bonne humeur et envie de m'y remettre un peu.
KaTh. une Bruxelloise.

mamlynda a dit…

anonyme1>hihi
laurra, mia, doudous d'eliott> Il faudrait que je fasse une note sur tous mes voisins parce que j'en ai des bons dans mon immeuble :)
anonyme 2 > merci... moi aussi je suis fainéante, donc un conseil, fait un blog ça motive à dessiner surtout quand les gens laissent des commentaires comme ça :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton blog, je le lis régulièrement, mais il y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'ouvre cette page, il y a une pub de la redoute qui me saute aux yeux ?

mamlynda a dit…

gaïa>aucune idée ?! c'est peut-être pour que tu me laisses un commentaire :) ... Je l'ai ,des fois aussi ,mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever.