Les enfants sont ingrats !

7 commentaires :

Anonyme a dit…

C'ets mignon... ;-)

Anonyme a dit…

Dans le genre, mon fils pendant une semaine a pleuré quand je venais le chercher chez la nounou, redoublait de colère quand je le prenais dans mes bras et ne se calmait que lorsque la nounou le reprenait. No comment...

Anonyme a dit…

C'est sympas ça ^^ ça fait toujours plaisir lol

Stéphanie Pessoa a dit…

AHAHAH les enfants sont si faciles à acheter (moi mon pti frère je le piège à coup de "oh tiens si j'allais voir les nouveaux jeux de la nintendo DS?hum? tu veux toujours pas venir avec moa?"
très bon blog, je regrette de ne pas l'avoir découvert avant (mais ça y est j'ai lu tous les posts!)
hop, linkage!

Anonyme a dit…

Ils sont mignons... Après, tu as droit pendant une semaine au "mamie, elle, au moins..."

Chloe Clafoutis

Anonyme a dit…

Rhoooooo le tit Livio il veux quand même que tu vienne le cherché piur voir la toule eiffel ^^

et moi je te dis a samedi miss

bisouxxx

Audrey

Christelle a dit…

hihi, j'adore la notion de la distance à cet âge-là!
il a aimé son cadeau?