Pique-nique à la plage...

...rien ne vaut un bon sandwich craquant au sable !

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Hum bon appétit^^ je veux pas gouter:p

Anonyme a dit…

Les joies des vacances à la mer :)

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

je croyais qu'il n'y avait pas de sable à Nice ?

Anonyme a dit…

J'allais faire la même remarque qu'HC !

Le sandwich au galets, c'est plus simple, mai pas plus digeste.

mamlynda a dit…

On est allé à Mandelieu pour avoir du sable, d'où la joie de Livio... perso je préfère recevoir du sable que des galets :)

Anonyme a dit…

au moins il y en a un qui s'est amusé ;)
aurore

Delio a dit…

Haute Trahison !

Abandon des galets niçois pour du sable mandolocien, et pourquoi pas carrément varois ?

Est-ce que je vais skier à L'Alpe d'Huez ou à Tignes ? Non pour moi, c'est Auron.

La neige, les galets, c'est pareil !

Nath a dit…

Y'a pire que du sable comme dit Lynda, y'a les galets de Nissa la bella :))

Anonyme a dit…

Jvois pas non plus où est le problème ! ???