Préparation psychologique...

... avant ma journée de demain

9h : départ de Nice
15h25 : arrivée à Paris où l'attachée de presse de Delcourt vient
me chercher en taxi pour aller à Chérie FM pour enregistrer une interview avec Vincent Mazoué (20 min)
Ensuite, je répondrai aux questions de Jonathan Durand du site internet bedeo.fr (site internet BD professionnel - 1 heure...ahhhh, je crois que c'est filmé, après 6h de train et 20mn de radio, ça va donné, j'imagine déjà le maquillage dégoulinant et les cernes). Et enfin à 19h30, j' enregistrerai l'émission du 22 avril avec Serge Le Vaillant, "Sous les étoiles exactement" sur France Inter (1 heure)
retour à nice le lendemain matin (soit 12h de train + plus de 2h de concentration extrême pour répondre à des questions + quelques heures de taxi pour traverser tout Paris et tout ça en 2 jours)
......ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

15 commentaires :

Ø a dit…

Ah, c'est pas direct chez Serge Le Vaillant...

mamlynda a dit…

ben non c'était trop simple et pas assez stressant :)

Delio a dit…

Et Livio, il ne vient pas ?

Attention au retour, il va te demander, avec une certaine insistance, pourquoi tu ne l'as pas emmené voir la Toule Eiffel !

Anonyme a dit…

Bon courage Linda,je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef!!

Anonyme a dit…

Oups LYnda!!!!!sorry sorry:)(ma cousine c'est Linda c'est pour ça)

Anonyme a dit…

bon courage.

B fnac nice

Anonyme a dit…

Et bah a pauvre me disais départ de nice 9h arrivé paris 15h25 je me disais elle y va comment lamiss lool


alors bon courage bon interview

bisouilles

Anonyme a dit…

Eh bien bon courage pour ce loooong programme!

Anonyme a dit…

je suis sure que ça va bien se passer ... \O/
juste une question, tu ne profites pas d'être sur Paris pour nous faire une scéance de dédicaces aux pauvres parisiens que nous sommes ???
non, je te charie, ta journée est déjà super remplie !!!
Bon courage !!!!

Biz,
Zouli

mamlynda a dit…

zouli> on peut se retrouver dans un café mercredi matin près de la gare de Lyon, si tu tiens vraiment à une dédicace

aurore a dit…

Bonjour Lynda,

comme tu es déjà dans le train et que tu liras pas ce message avant demain je te souhaite de pouvoir te reposer un peu pour récupérer de ce programme chargé.

Anonyme a dit…

en ce moment tu dois être dans le train, j'essaie de t'envoyer quelques ondes positives pour cette grosse journée. Bises

Anonyme a dit…

Ah c'est ça la gloire, t'es hyper sollicitée !! L'agenda de ministre, là !!!

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

courrage! ca a l'air horrible!!!

mamlynda a dit…

delio> t'es voyant ? (tu comprendras dans une prochaine note)
isacile> j'ai l'habitude...quand je n'ai pas droit à Linda, j'ai droit à Lydia et à corraza au lieu de corazza
Bruno> merci
audrey>ben à vélo :)
poulette, aurore,fedesbois>merci pour le soutien
chloe>2 jours d'agenda de ministre, une fois dans sa vie, c'est sympa :)