Hein ?!

11 commentaires :

Anonyme a dit…

arf ! c'est le moment d'investir dans un décodeur :-)
j'adore tes petites tranches de vie !

Anonyme a dit…

Ca fait toujours plaisir, en même temps lui aussi considère qu'il fait partie des vieux !
Félicitations pour tes dessins toujours plein d'humour :-)

Kemia illustration a dit…

Et après on dit que la vérité sort de la bouche des enfants ... XD .. enfin en même temps pour eux à partir de 20 ans on est vieux .. ^^"

Anonyme a dit…

(Quelle est timide ! Je me suis endormie juste après ton passage, non non je suis pas boulangère)

mamlynda a dit…

Qui©he>argh ....ah oui c'est vrai cette nuit...zut je l'ai loupé et j'arrive pas à l'écouter en podcast :(

Anonyme a dit…

et si tu lui raconte qu'il existe des Jeunes Jaunes et des vieux rouges...ça ne fait pas avancer le schmilblic...

Anonyme a dit…

Merci !
merci merci merci !
miss next

mamlynda a dit…

anonyme> hein ?!

Anonyme a dit…

Tout en délicatesse ^^

Anonyme a dit…

Moi, quand j étais petite, vivant en Wallonie, dans un patelin campagnard.

Y avait encore pas mal de vieux qui parlaient le wallon.

Et en wallon "étrangler" ça se dit "strauner" [orthographe arbitraire]:

Et quelle ne fut pas la surprise de mon papa quand j ai voulu étrangler mon frère. Qu il m a disputée, et que je lui ai répondu:

"Mais je l avais prévenu avant, je lui avais dit "si tu continues, jte citronne!"."


Parce que le geste d étrangler était vaguement rattaché dans mon esprit à celui de presser un citron. Et qu avec le mot wallon, il avait fallu que je me fasse tout un film pour avoir une idée d où ça pouvait bien venir :D

mamlynda a dit…

anonyme>hihi, pas mal comme anecdote... et puis c'est marrant je trouve citronner pour étrangler, je pense que je vais l'utiliser, la prochaine fois que j'ai envie d'étrangler quelqu'un :)