dans Marianne de cette semaine

... non ce n'est pas une blague, c'est dans la rubrique culture "le meilleur de la semaine"

8 commentaires :

Anonyme a dit…

c'est sympa de te voir en vrai, t'es belleuh !

Anonyme a dit…

Wahou! Ben félicitations!

Anonyme a dit…

Bravo:) me tarde de lire la bd :p ton blog est toujours aussi bien

Anonyme a dit…

Cette fois-ci, avec ta photo dans Marianne, tu vas être assaillie dans la rue pour distribuer des autographes !!

Chloé Clafoutis

Vi a dit…

Rooo... Félicitation...! Didon tu deviens vraiment célébre... Vivement le tome 3 ou le bouquin...!!!!

PS: Je vois que les meches sont tjs d'actualité!! ;)

Anonyme a dit…

J'allais te le dire...
Parce qu'en plus d'être une fidèle visiteuse de l'ombre depuis quelques semaines, je suis aussi une fidèle de Marianne.
Cela ne m'incitera guère à acheter tes bouquins... parce que j'ai déjà les deux ;-)

Christelle a dit…

comme c'est classos!!!

Anonyme a dit…

Bouuuh je lis souvent Marianne mais cette semaine je l'ai aps acheté !

la classe en tt cas! :D