Le chien

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Ah oui, t'as eu chaud sur ce coup-là!! ;) Et le papa de Luna aussi, qui s'est fait engueulé quand il m'a raconté!!!

Delio a dit…

C'est original ce chien avec des pattes à trois doigts....

Sinon, Frédéric, c'est moi, Fabrice c'est un copain, mais ça fait un moment qu'on ne s'est plus vus (quelle idée d'habiter aux Antilles aussi), quant à Philippe c'est un copain de travail mais son amie de coeur ne s'appele pas Lynda.

Bref je ne suis pas sur d'avoir tout compris à l'arbre généalogique de Coyote....

Anonyme a dit…

J'adore autant tes personnages avec leurs expressions si bien rendues, que les situations toujours comiques, et les commentaires de ta Lynda. Je pense investir dans tes deux livres sous peu ;)

Anonyme a dit…

Ha ha ! Y a des jours comme ça ou on frole vraiment la grosse catastrophe ;)

Pour les prénoms, je comprends que ton fils se mélange un peu, surtout que si tu l'habilles rigoureusement comme la fille de tes amis, il doit avoir une représentation un peu floue de son moi identitaire profond, à force ;)

Enfin, tant qu'il ne se met pas à aboyer...

Chloé Clafoutis

a n g e l a dit…

Je n'ai RIEN compris du pourquoi du ciomment de ce chien si ce n'est que c'est une catastrophe ambulante ^^'

(trottoir - pas de "e" final)

mamlynda a dit…

Pour ceux qui n'ont pas tout compris:
Luna, c'est l'amoureuse de Livio, à l'école ils sont chez les jaunes
donc ils ont des tabliers jaunes. La maman de Luna, c'est Layla qui a un blog aussi.
Coyote c'est le chien de la femme (enceinte) de Frédéric.
Frédéric c'est le frère de Philippe. Philippe c'est mon amoureux mais ce n'est pas le papa de Livio.
Et Fabrice c'est le copain
de Philippe... Voilà c'est pourtant pas bien compliqué :)
nicoh> t'as raison, investis dans mes livres, ça vaut le coup... surtout pour moi :)
... d'ailleurs je vous conseille tous de les acheter pour m'aider à financer un déménagement
fort probable dans le nord (je vais bientôt rejouer "bienvenue chez les ch'tis")

Mona a dit…

aah les peurs retrospectives avec les affreux j'arr�tes pas de m'en faire aussi !!!
j'ai tout bien suivi qui est qui ! j'suis pr�te pour l'interro !

Anonyme a dit…

J'aime bien les pattes de fabrice..euh de coyote pardon

Anonyme a dit…

c'est pour ça que tu préféres les chats?

Moi aussi, mais on fera moins les malignes quand nos enfants les suivront tout en haut de l'arbre du voisin...