Tout ce que j'aime...


... parler devant un micro et avoir l'air intelligent, arghhhhhh!
Heureusement ça passe entre 2h et 5h du mat quand les gens dorment
(je vais juste me griller auprès des boulangers et des illustrateurs qui font des nuits blanches
pour finir les dessins dans les temps).
Par contre je pense que je vais éviter les vacances dans les DOM-TOM,
l'émission est très écoutée là-bas.

à demain,
Librairie Privat Sorbonne
37 rue de l' Hôtel des Postes
06000 Nice
de 15h à 17h

12 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est super!!! félicitations :)
whouuu bonne dose de stress en perspective !

Vi a dit…

Hooo ben décidement!!! Je suis ravie de t'avoir découvert!!!!
Félicitation et encore félicitation !!!
Courage ça va urment bien se passer et passer vite aussi!
mais par contre c'est vrai que c'est vachement tôt! Zut!

PS: J'ai de nouveau commendé tes BD.. mais cette fois ci c'est pour les offri à ma belle soueur qui vient d'avoir son deuxième petits bou!!! bises!

Anonyme a dit…

alors je t'endendrais ... je ne suis ni boulangère ni illustratrice ni habitante des DOM-TOM... tout simplement insomniaque et france inter berce/occupe mes nuits !!!

bravo à toi, c'est bien d'être ainsi reconnue !!!

Zouli

Anonyme a dit…

Tu sais, maintenant avec le podcasting, c'est facile d'écouter ce qu'on veut, quand on veut… Hinhinhin

Anonyme a dit…

Oui c'est clair que c'est pas mes horaires pour ecouter la radio...mais effectivement le PODCAST ça sert a ça !
Tu t'es pas fait mal en tombant sur le dos j'espère ?
CORMORAN

Anonyme a dit…

Ahah comme je te comprends je crois que je refuserai presque moi :D ya ma mère qui risque peu être de passer à la Tv pour un futur bouquin ça me fait bien flipper aussi!bon puis dommage je suis pas encore insomniaque mais avec la magie du net j'aurai peu être la chance de retrouver un lien vers l'interview:)(En passant elle est très bien ta dernière Bd)

Anonyme a dit…

"sous les étoiles exactement" ;o)

Anonyme a dit…

ah, je le connais serge levaillant, il est vachement sympa ! c'est super chouette, félicitations !

La a dit…

youhou, c'est chouette ça! maintenant, il faut (absolument) que j'arrive à trouver le podcast...

Anonyme a dit…

je vais voir si il y a un podcast de ton interview...on sait jamais.

mamlynda a dit…

Merci à tous pour votre soutient ... je stresse déjà et l'interview n'est que mardi prochain, l'enregistrement se fait à 19h30 donc j'imagine que c'est pour l'émission du mardi 8...

Anonyme a dit…

Bonjour Lynda,

En zappant sur le blog du cacatelier, je suis tombée sur ton blog en lien quelque part, je t'ai mise sur le mien car j'ai trop ri en te lisant. J'aime beaucoup ta chute sur le dos, tout ce que tu dessines me provque des rires et de l'émotion, alors c'est à partager de toute urgence. puisque je suis niçoise, et ptèt tu l'es aussi, tiens nous au courant de tes autres séances de dédiaces, j'en serai pour te rencontrer en vrai. j'aimerai bien dans mon blog, moi je blablate sans dessiner, au lieu de faire des liens de dessinateurs que je regarde avec des yeux gros comme ceux des poissons rouges émerveillés et bouche bée, j'aimerais plutôt afficher mes dessins qui me touchent le plus, bien sûr à partir du moment où j'ai l'autorisation de leurs auteurs. Menfin, de toute façon pour l'instant, je sais pas le faire.
j'attends tes posts avec grande impatience, encore merci pour ton humour
sabine