Péripéties Parisiennes: les interviews

interview chérie fm


interview bedeo.fr


interview france inter

euhhhh...comme vous l'aurez compris, j'ai plus de facilité à m'exprimer par le dessin.
(pour ceux que ça intéresse, le groupe dans le bar c'était Blankass)

7 commentaires :

Anonyme a dit…

je suis sure que cela s'est beaucoup mieux passé que les euhhhh... à répétition !! J'en profite pour te dire que chaque post est un vrai régal ! Merci :)

Emilie

Christelle a dit…

j'ai hâte d'entendre ça!!!! lool

mamlynda a dit…

emilie>euhhhh pas vraiment ! merciiii à toi :)
christelle>moi non :(

aurore a dit…

ne serais-tu pas un poil distraite pour oublier les questions ? je suis sûre que nous on va trouver ça très bien.

Anonyme a dit…

huhu quand j'etais passé chez serge levaillant quand je parlait il me regardait en faisant les gros yeux, j'avais l'impression d'avoir dit une connerie, pis en fait non, j'ai l'impression qu'il fait les gros yeux quand il écoute.
ou alors j'ai dit que des conneries et il faisait vraiment les gros yeux.

mamlynda a dit…

aurore>juste un poil
libon>hihi, j'avais la même impression sauf que moi je crois que j'ai vraiment dit des conneries :)

Anonyme a dit…

t'inquiètes pas, nous tout ce qu'on te demande c'est de continuer de nous faire rire par dessins, pas de briller en interviews de boulangers!
le piège du slogan trop marrant