Vivement que j'aie un troisième bras !

5 commentaires :

Mona a dit…

héhéhé ça je connais !!! :)

Anonyme a dit…

Ah oui, ça serait vraiment pratique !

Lors de la naissance de mon 2nd enfant, j'ai demandé à la maternité qu'on me fasse une greffe d'un troisième bras, z'ont jamais voulu.

Doit falloir attendre le 3ème enfant pour y avoir droit.

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Cest pas pratique pour ouvrir ^^

Anonyme a dit…

rhalalalala ! qui ne s'est pas fait avoir, en rentrant hyper tard d'une soirée ! cela m'évoque de doux souvenirs.

Sabine a dit…

Je ne sais quel âge a Livio, le mien a 9 ans, je me suis rendue compte à la mine désapprobatrice d'une amie, qu'à 9 ans, cela ne se faisait plus de porter son fiston qui dort tard le soir, en rentrant d'une virée. Bon, alors, je me suis donnée une vraie limite (perso ça me paraissait un super effort de ma part), à ses 10 ans je le porte plus...promis. ça n'a pas convaincu l'assemblée des proches l'énormité de ma résolution. Sinon, merci pour ton comment sur mon blog, et surtout pour tes post qui font le bonheur de toute ma maison, qui avec toutes les visites amicales qu'elle reçoit en ce moment ,c'est le printemps, les visiteurs, enfants compris, sont sous le charme de tes extraits et de ton humour, à bientôt, nous ici, on te suit.
Sabine.