PUB

FORTU m'a offert un joli doudou (fait maison) que Livio a très vite adopté

Si vous aussi vous voulez l'adopter, fortu a crée sa boutique c'est là

7 commentaires :

amandine a dit…

super j'ai reçu les bds ce matin ...je vias les dévorer.. merci
à bientôt !
Amandine

amandine a dit…

j'ai adoré ... et j'ai bien ri ! merci

mamlynda a dit…

merci à toi amandine, et je suis très contente qu'elles t'aient plu :) Peut-être que je pourrai les dédicacer si je vais à Nantes ?!

amandine a dit…

eheh pourquoi pas ... même mon homme s'est marré il dit qu'il est fan ... c'est pas beau ça .? deux fans Nantais!

Amandine et Willy

mamlynda a dit…

ouais des fans!!!! :)
MERCIIIII
Tant que j'y suis, je voulais dire un GRAND MERCI à Sandrine et aux autres qui ont laissé des commentaires très sympas sur amazon et fnac.com. Et merci à la personne qui a tapé dans un moteur de recherche pour que je le vois dans mon petit rituel du matin: "mamlynda (vive ton blog hihi)"

Anonyme a dit…

Ah oui dis il est super cool ce doudou!j'adore sa petite queue:)

Mona a dit…

rigolo ce lapin (?) au gros nez !!!