Le jouet

6 commentaires :

Anonyme a dit…

une logique implacable !!! ^^

je suis sûre que quand livio sera + grand, ce blog sera un beau cadeau où il pourra retrouver tous ces mots d'enfant...

Aurélie a dit…

J'adore vraiment le personnage de livio : une source d'nspiration qui a l'air inépuisable dit moi! haaaaaaa les gosses! lol

Un livre sortira-t-il de toutes ces planches humoristiques comme on le voit pour bcp de blogs à fort succès ?

les bits a dit…

J'adore toon style je viens pas tous les jours mais presque... comme aurelie : à quand la compil du blog ?

mamlynda a dit…

ariane> oui c'est pour ça que je fais ce blog, pour Livio quand il sera grand... il faut juste que je pense à faire des copies d'écran parce que je sais pas si blogspot existera encore dans 10 ans :)
aurélie>je ne m'ennuie pas avec lui, il m'en sort une presque tous les jours...
Pour le livre, non rien pour l'instant mais j'ai quand même 2 BD chez Delcourt (même si 267 lecteurs ne veulent pas l'acheter :) ), une sur Livio dans mon ventre et la 2eme, Livio jusqu'à ses 1 ans... même s'il ne parlait pas encore, il y a eu des situations marrantes.
pascal>merci... je viens d'aller voir ton travail (blog, site...), j'adore ce que tu fais!

les bits a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
les bits a dit…

on va se marier alors ?