Le trait rouge

12 commentaires :

Anonyme a dit…

Bah oui après tout, c'est logique!

Anonyme a dit…

Bah ouais, logique :-D

Anonyme a dit…

Et on peut amener son babouin? ou son éléphant, alors? malin, ce petit Livio! :-)

Anonyme a dit…

Trop fort ce Livio...
On se demande si Lynda c'est �a vrai Maman des fois....

CORMORAN

Anonyme a dit…

Dites, vous avez pas les cheveux cassés, à force de vous les attacher ainsi? ^^

Sinon, j'aime beaucoup vos notes.

Nath a dit…

Livio a raison, il n'y a pas de chat avec le trait rouge...

J'aime la couleur de tes dessins !

Anonyme a dit…

C'est drôle, c'est exactement pour cette raison que je suis allée au supermarché avec mon chat lundi. Il n'y avait pas de chat barré sur la porte. Et d'ailleurs personne n'a rien dit!
Princessecamcam.fr/blog

Carole a dit…

on peut aussi rentrer avec un hippopotame ...aussi ....^^

Vi a dit…

huhu!
Tiens ça me rapelle une anecdote de mon enfance... dans le même genre...
Mes chers parents mon offert toutes les encyclopédie des chiens sur ma demande bien sur!!! Grande passionnée. Un jour on part à la plage... et à l'entrée un panneaux avec dessus l'image d'un berger allemand! dessous noté interdit sur la plage... Je me retourne vers mes parents et leur dit : "Ben vous voyez, on pouvait l'ammener Handy!!!" ( c'était ma chienne de l'époque un york...) :p

Delio a dit…

Ce qu'il y a d'amusant, c'est que ce sont les animaux, tous les animaux qui sont interdits dans les commerces alimentaires. Les seuls bénéficiant d'une dérogation, ce sont les chiens (guide d'aveugle) et pourtant c'est effectivement quasiment toujours un chien qui a droit à son "trait rouge".

said nasser a dit…

happiness today to my friend.

Trust, faith, love and smile

Lead you to happiness.

Anonyme a dit…

EXCELENT j'ai posé la meme question à mes parents et je me souviens de la réponse de ma mère. Comme j'étais un peu tétue comme petite fille (je le suis toujours adulte lol) et que j'avais un chat qui marchait tres bien en laisse et bien une fois je suis allée à la boulangerie avec mon chat...hihihi ha ha ha tu aurais vu la tete de la boulangere quand je lui est expliquer que les chiens sont interdits mais pas les chats...
rien que d'y penser je me marre!lol
Bises
aurélie