constipation

12 commentaires :

Vicos... a dit…

Charmant. XD

Je suis votre blog depuis longtemps et franchement j'adore! ^^
C'est drôle, simple et j'aime bien votre style!

Merci et bonne continuation!

Gally a dit…

huhuhu, a chaque fois je ricane sur tes notes mais j'ose pas mettre de com juste pour dire ça, ce qui reste assez crétin dans le fond vu que je suis entrain de le faire donc on pourrait se demander pourquoi prendre la peine de taper tout un pavé alors que j'aurais pu juste garder "huhuhu"...
:D

mamlynda a dit…

mamlynda a dit...
vicos>surtout merci à toi... "vous" ?!...je comprends pas, je suis pourtant toute seule à faire le blog, c'est le blog de mamlynda et pas de mam et lynda :)
cathy>ton pavé me fait très plaisir, toi au moins t'as de la chance, t'arrives à en laisser... :)

Vi a dit…

J'adore... 4 ans c''est vraiment l'age terrible... les grande decision!!! hihi!

Anonyme a dit…

excellente perle si j'ose dire...

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui est arrivé à ton clavier?

Mona a dit…

pur�e on a le m�me ! enfin mon grand a fini sa p�riode mais la miss (3 ans et demi) m'annonce chaque pipi/caca pour que je n'en loupe pas une miette ! yeah ! et pi on a le m�me ordi aussi ! dingue !

Anonyme a dit…

D'ou l'expression :
" il ne faut jamais remettre a demain ce que l'on peut faire le jour meme"
Encore une expression d'ADULTE ça
....pas une expression de Livio en tout cas !

Excellent
Encore encore
CORMORAN

Carole a dit…

Oui et parfois j'ai même droit à "Maman j'peux aller faire caca ?"

:s

sympa comme tout les sujets et les dessin de ton blog
bravo ;)

VIRG.. a dit…

C'est pas possible!! Moi qui croyais avoir un fils avec des reflexions uniques, je retrouve beaucoup de chose dans tes dessins !!

Vicos... a dit…

Ah! Je vous vouvoie parce que j'adore votre travail! °O°
(Et puis auteur de bd, ça se respecte! >.<)

Bonne continuation!

Unknown a dit…

extraordianire ils sont tous pareils.
j'hésite à être rassurée ou inquiétée ....
j'étais donc ainsi moi aussi :
je saoûlais ma mère en lui demandant chaque fois la permission pour aller faire caca/pipi , je lui commentais en live la texture de mon colombin " mamaaaaaaaan je fais caca mouuuuuuu"
et je lui faisais part de mes difficultés hygiéniques " maman ça reste colléééééééé à mes feeeessses"

non je ne faisais pas ça , mais mon fils oui !

damned .