Œdipe... j'adore !

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Heu... ouais vas y mollo sur les yeux là hein :)

Anonyme a dit…

C'est pratique les enfants... mieux qu'un esthétitienne(ça va pas etre dur) ^^

Anonyme a dit…

Pourquoi hé, t'aimerai mieux qu'il entame une discussion sur certains cétacés célèbres que l'on peut trouver dans les mers environnantes de RCM ?! Hin hin hin... :lol:

Anonyme a dit…

la vérité sort toujours de la bouche des enfants... il parait...
pas de quoi s'en faire!

Vi a dit…

D'accord avec "gunji".. Moi je le trouve trop mignon Livio... Mais je comprends aussi t'as réaction... ça me le fait avec mon homme... :p

Nath a dit…

Livio sait parler aux filles :))
Mais au faite, tu allais ou comme ça ? C'est rare que tu maquilles tes yeux...
J'adore tes dessins !!!

Mona a dit…

Ici c'est ma gonz' qui me fait ce genre de compliment. alors que son papa remarque rien, elle entre dans la pièce et me dit "ooh t'as une nouvelle chemize ! elle est beeeelle" hum toi je t'aime !

mamlynda a dit…

jpp>hihi ouais j'ai mis la dose !
lili>ce que j'aime sutout chez les enfants c'est qu'ils sont caches!
coacho>je compte sur toi pour lui en parler la prochaine fois qu'on se voit :)
gunji, vi>ah oui c'est vrai la vérité sort de la bouche des enfant...cool!
nath>ben nath je me suis toujours maquillée les yeux?!...remarque, ça prouve que mon maquillage n'est pas aussi violent que sur le dessin :)
mona>oui mais là ce n'est pas œdipe mais de la coquetterie de fille :) ... en tout cas ça fait toujours plaisir que eux (nos enfants) au moins nous le disent

Anonyme a dit…

Excellent ce blog,vraiment très sympa!
Et ce sont les hommes adultes qui emploient la stratégie du compliment (les femmes aussi d'ailleurs!), pas les enfants… enfin bon, ça vient avec le temps ^^'