La Psy

7 commentaires :

Anonyme a dit…

ça risque d'être intéressant pour les prochaines notes :p

Anonyme a dit…

Ahaha, c'est trop fort ! Je commente pour la première fois mais hihi, merci de me faire rire à chaque post, et bravo pour la mise en situation, on a toujours l'impression d'être là, avec vous.
C'est vraiment un de mes petits plaisirs quotidiens que de venir ici..

Anonyme a dit…

Il est déjà vachement calé sur l'anat' à son âge :-D

Nath a dit…

La première fois que j'ai emmené ma fille chez le psy, elle a fait le chien, elle s'est mise à quatre pattes sous son bureau...Alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

magnifique replique! digne d'un woody allen…

Anonyme a dit…

Moi j'aurais bien vu le meme dessin sans changer les bulles de place mais en mettant Mamlynda dans le bain et Livio a coté !

Non ?

CORMORAN

Anonyme a dit…

ah, toi aussi tu vas le conduire chez le "spicologue" ?