Le zizi

14 commentaires :

Anonyme a dit…

Ah oui, lol, ce genre de question, je connais. Le mien appelle ça "avoir le zizi au garde-à-vous" ^^. Et il m'a bien fait marrer, récemment, quand il m'a dit, après avoir regardé son frère de 14 ans sortir de la douche (faut dire que depuis peu, la "chose" a pris du volume)"C'est normal que moi j'ai encore une saucisse zwan ? c'est quand qu'il va grossir ?"... j'ai dû pouffer de rire ...

Anonyme a dit…

Ayé, t'as mis "zizi" sur ton blog! Là normalement tu va voir tes statistiques exploser à cause de ceux qui vont arriver là par recherche google :)

Anonyme a dit…

héhé, au moins c'est un truc que j'aurai pas à expliquer aux filles ;o)

Anonyme a dit…

l'explication médico-anatomique de la chose m'aurait aussi fait paniquer...va vite falloir trouver quoi répondre lorsque ce sera mon tour...

il a quel age Livio?

Delio a dit…

Y a-t'il un rapport de cause à effet au fait que Luna assiste à ses défécations ?

Attention, Mesdames Mères...


Sacré Livio, pas encore toutes ses dents, amis déjà les questions qui tuent !!!

guimauve a dit…

un beau zizi tout dur pour la fête des mères, c'est pas chouette ça ?!!

Anonyme a dit…

Ah bah ça... euh comment dire...

ben moi je pense qu'il faut lui dire qu'il commence a devenir ... puissant...je veux dire fort (costaud quoi) que c'est comme un muscle ... enfin c'est ce que j'ai répondu au mien en tout cas...

hum...

Anonyme a dit…

Pourtant y'a plus de boutons?

Cez a dit…

ouai...le mien il m'avait demande si pour mettre la graine, papa il faisait pipi dans maman!!!! je t'explique pas le merdier pour expliquer ca!!!!!

Mona a dit…

hihi ! bah faut pas hésiter à dire les choses, clair !
moi ça parle de ninins aujourd'hui sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

Pas évident, comme situation ! Il y a des tas de parents que ça doit mettre hyper mal à l'aise, toi tu as assuré :-)
Je m'interroge un peu par rapport à ce qu'a dit Carole, sur le fait qu'il devient "puissant", évidemment c'est important de valoriser les enfants, mais associer le sexe des garçons/hommes à la puissance, ça me dérange un chouilla...

Anonyme a dit…

Le Zizi au "garde a vous " et voilà comment on militarise la jeunesse...c'est surement pour ça qu'il y a pas de femme dans l'armée !
Faites l'amour pas la guerre c'est en rélité une métaphore pour dire que les filles ne bandent pas !

Le CORMORAN comprend enfin la Vie !

Anonyme a dit…

Le cormoran devrait moins fumer la moquette avant de laisser des comm.

Anonyme a dit…

Ah ouais, en effet, quand on recherche "à quel âge le zizi grossit ?", t'es la toute première réponse sur google. Bravo :)