Le bébé (2)

7 commentaires :

Anonyme a dit…

J'adore ton fils il est génial je trouve loool

bisouxx miss

Audrey

matiou'S a dit…

Il s'accroche !

Anonyme a dit…

Salut,
Ton petit sondage m'a fait réfléchir un peu.. et c'est vrai que si ton blog me fait rire il y a des chances pour que la BD me plaise aussi. Je l'ai donc commandé à ma mère pour la fête des mère (oui je suis un peu en retard...).
J'en profite pour te féliciter pour ton travail, que j'aime beaucoup et que je suis quotidiennement.
Marine
(ps: et si tu as envie de voir mon blog : http://mespetitspas.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Quelle determination ! Chapeau Livio !
Ici le gnome s'est inventé un bébé imaginaire, puis un chien imaginaire, et aussi l'ami imaginaire.

Ca me va très bien, ils ne coûtent pas cher et toutes leurs bêtises sont imaginaires aussi.

Anonyme a dit…

" Hé Philippe tu viens faire un bébé à Maman !....je vais t'aider a mettre la p'tite garine, je vais tenir l'arrosoir si tu veux pour favoriser la polenisation..."

" Rho Maman, t'es ringarde faut évoluer !!!!"

Bisous et merci pour le rictus quotidien ici meme

Si Livio n'existait pas ta vie serais moins palpitante et ton blog moins visité alors MERCI a vous !

CORMORAN

Anonyme a dit…

mon paul aussi voulait aider son papa à mettre la petite graine...

Vi a dit…

Hahaha! J'imagine la tête de Philippe!!!