Le cadeau idéal pour la fête des mères

Si vous n'avez pas d'idée pour la fête des mères, "faites des gosses"
avec un beau bouquet et le tour est joué...
je peux même vous faire une dédicace personnalisée avec
une anecdote bien pourrie sur votre mère et vous l'envoyer par mail,
il ne vous restera qu'à l'imprimer et la coller dans la BD.


FAITES DES GOSSES


Recommandé par des Influenceurs

12 commentaires :

Anonyme a dit…

J'espère bien dimanche avoir moi aussi ma dédicace personnalisée,mais pas trop pourrie l'anecdote quand même!
signé: ta mère

Anonyme a dit…

C'est ce que j'ai fait !!!
je l'ai enfin trouvé à la fnac et acheté pour ma maman pour la fete des meres :)
j'aimerai beaucoup une dédicace de ta part ça serait super.. bon faut que je reflechisse a une anecdocte drêle de quand j'étais pitite ;) et je t'envoie un mail.
Bisous !!!

Lili

poipoipanda a dit…

huhuhu, t'es la reine du marketing, quand même ^_^
(hahaha, "une blague bien pourrie sur ta mère", hahaha, ça c'est vendeur!)

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis l'anonyme du sondage, celui qui sera bientot papa... En relisant les commentaires, j'ai appris que tu serais sur Nantes au mois d'aout, et Nantes est justement ma ville natale... Je sais que c'est peut etre un peu abusé, dans la mesure où tu y seras en vacances je crois, mais si jamais tu te laisse aller à un petit moment dédicace d'albums, c'est avec joie et delectation que je profiterai de ce moment pour faire dédicacer mes (ou au moins une des deux) bds (Avant d'avoir mon planning complètement monoplisé par ma future petite fille ;)

Aurélie a dit…

mamlynda, toi qui es chez bloggueur, je te demande un petit conseil qui m'aiderai beaucoup : je vien d'ouvrir un nouveau blog sur blogger mais il n'affiche pas mes images..(même quand je reduis la taille)...que puis je faire ? cela t'ai -til déjà arrivé ?

Merci beaucoup d'avance!

Ps: Pour ma part la bd je fais partie de celles qui vont acheter la bd (pour ma meilleure amie qui est enceinte! lol )

mamlynda a dit…

maman>c'est vrai depuis le temps, il faudrait quand même que je te le dédicace...compte sur moi pour en faire une bien pourrie ahah
Lili>j'ai bien reçu ton mail, je m'en occupe
poipoi>ouais, je crois que je vais changer de boulot...pourquoi pas le marketing tiens...ça doit rapporter plus que la BD ça ?!
anonyme>ce que tu peux faire c'est trouver un libraire à Nantes intéressé par une aprém de dédicace avec moi au mois d'août.
aurélie>moi ça m'a fait ça une fois parce que mon image n'était pas en RVB mais en CMJN. Vérifie que ton image soit en RVB en jpeg et surtout qu'elle fasse grand maxi 600 pixels de large.

Vi a dit…

Et? Si tu nous dissais un peu ce que tu aimes... Viens voir chez moi... Je t'ai taguée! :p

Aurélie a dit…

merci lynda !
Bon là où je rigole c'est que je sais pas trop la différence entre les deux (shame on me).
Mais merci du tuyau ! (heureusement cette semaine j'ai une formation photoshop..pas du luxe! lol)

mamlynda a dit…

Vi>:-(
aurélie>si t'as photoshop, c'est simple tu ouvres ton image, tu vas dans image>mode>couleur RVB
ensuite tu vas dans image>Taille de l'image>et dans la largeur en pixels, tu mets 600 pixels.
Et enfin tu enregistres ton image en format jpeg (si on te demandes pas le format va dans >enregistrer sous).

Anonyme a dit…

Je confirme : Mamlynda fait des dédicaces qui déchire tout et elles sont pas pourries du tout
Une mère ayant reçu son album pour la fête des mères... (oui c'est un peu en avance par rapport à la France en Belgique)
Encore merci Lynda

Anonyme a dit…

Hello miss Lynda

Moi ze veux bien une gentille dédicace pour ma moman ^^

bisouxxxx

et tes prochaines dédicaces ou quand ?????


Audrey

Aurélie a dit…

oooh merci bcp lynda! J'avais trouvé des infos sur un forum, mais merci bcp !
je vais voir si ça change pour blogger! (espérons!)
bon en tout cas je t'ai mis ds les liens de mon futur nouveau site web

bsx

alias miss globe-croqueuse ;)