Le sondage


Merci à vous tous pour avoir répondu à ce petit sondage
et un merci particulier à celui qui ne reviendra jamais sur le blog mais
qui a quand même perdu du temps à voter :)
...j'oubliais... merci aux 355 qui ont ou vont acheter mes BD !

26 commentaires :

Anonyme a dit…

Attend, tu as quand même 224 futur acheteurs de la bédé!

Anonyme a dit…

je corresponds pas vraiment au profil...à ma grande surprise!

Bruno FNAC Nice

mamlynda a dit…

mlle gima>:) ... j'ai juste mis en avant les meilleurs scores

La a dit…

Mais il n'y a pas de quoi! je correspond bien au profil, sauf pour la BD... c'est prévu dans mes achats futurs...

Anonyme a dit…

Mais de rien... (femme, 35 ans, au ,mère de 1 enfant, venant tous les jours... je ne suis pas le cœur de cible mais bon) ayant déjà la première bd depuis longtemps et heureuse destinataire de "faites des gosses..." depuis dimanche pour la fête des mères (belge)... Youpi... Le seul hic, c'est que je l'ai lu beaucoup trop vite!!
J'espère pouvoir me les faire dédicacer un jour!
Ton petit Livio est vraiment marrant et me rappelle mon bonhomme!

Unknown a dit…

Ro zut j'avais pas vu cette enquette...
Bon alors :
Homme - entre 25 et 30 ans - 0 enfants - autre (agent commercial dans l'immobilier au Mexique) - je ne vasi pas acheter la BD (un peu dur ici au Mexique...) - Je viens tous les jours

Et j'en profite pour vosu dire que je rigole vraiment beaucoup a vous lire et que ma petite amie aime beaucoup aussi et me demande réguliérement "y'a pas un nouveau dessin de la dame avec son fils?" :-)
salutation de Puerto Vallarta au soeil.
(www.ilestbontoncafe.com)

Anonyme a dit…

Youhouuu!
Je suis l'un des 9 artisans!!
Ha ha!! Que c'est bon de ne pas être dans la majorité!Haaaa!
Hum, pardon... Excusez moi, juste envie d'être un peu exceptionnel de temps en temps...

¤Enidan¤ a dit…

Je trouve ça drôle que des étudiantes sans enfants lisent un blogue de maman... hihi !!!

Moi je fais partie de celles qui ont (+) d'enfants...

Je trouve ça très drôle ce blogue...

Magali Itier-Lafragette a dit…

C'est vrai qu'ils sont étonnants ces résultats !

Anonyme a dit…

hé hé !! je suis le stéréotype même de tes lectrices (jeune étudiante, sans enfant, etc...). je ne compte pas acheter ta bd (ton blog me suffit, il est tellement riche et si drôle !) mais dès qu'une copine est enceinte, je lui offre illico !! c sûr !!

en tout cas c intéresseant de savoir qui te lit !

Nath a dit…

L'essentiel est que plus de 600 personnes ont participé au sondage...
J'ai 40 ans un enfant fonctionnaire 2 BD dans ma bib..Elle est pas belle la vie :))

Anonyme a dit…

Effectivement sa doit te faire tout drôle ces résultats !
Je suis aussi une étudiante de 22 ans sans enfants, mais j'ai hâte d'avoir des petits bouts de chou, et ton blog me montre qu'ils peuvent être adorables !

Et je vais bien sûr acheter tes 2 bd ! J'aime beaucoup les bd des blog bd, j'en achète souvent, vivement ton tome 3 ! :)

Vi a dit…

Bon... ben le sondage... a été une grande surprise... ! (Je ne correspond pas vraiment au profil non plus) Mais c'était une très bonne idée!

Delio a dit…

@nicolas : Mais si tu peux te procurer les BD au Mexique, www.amazon.fr + une Carte Bancaire et le tour est joué !


Bon, ceci étant dit je suis vraiment hors normes (sauf pour l'activité professionnelle) mais ça je le savais déjà.

Anonyme a dit…

Moi je suis pas du tout dans la majorité !
Homme
35 ans
1 enfants et bientot 2 dans 3 mois
J'ai dévoré le tome 1 a sa sortie sans connaitre le blog et depuis je suis Manico-addict-Psycho-dépendant de ton blog...

C'est grave docteur ?

Que du bonheur ici en tout cas...
Vive Livio !
A mort Lynda !

CORMORAN ANONYME

mamlynda a dit…

missléa>pfeee encore une étudiante, mais si la BD est prévue dans tes achats ça rattrape :)
zizabel>Je ne sais pas si je viendrai un jour dédicacer vers chez toi, il te reste si tu veux la dédicace envoyée par mail, à imprimer et à coller dans la BD
nicolas>youpi... une super minorité ici : UN HOMME ! Delio a raison sur amazon, tu dois pouvoir la commander.
thomas>t'as raison ça fait du bien
enidan>combien 4, 5, 6 ...?
magali>je ne m'en remets toujours pas
ariane>au moins si tu l'offres, tu pourras la lire et du coup tu regretteras de ne pas l'avoir acheter pour toi héhé
nath>je ne pensais vraiment pas que 600 personnes participeraient
sandrine>les enfants sont adorables mais on est quand même super contents quand ils sont à l'école
vi>c'est assez marrant de voir qui vient ici, je suis contente d'avoir fait ce sondage ça a assouvi ma curiosité.
delio>je me disais bien que tu étais hors normes :)
cormoran>merci mon fan de la première heure

amandine a dit…

bonjour , moi aussi je suis tout a fait dans les "normes" de ce sondage ... femme de 22 ans étudiante et sans enfants... mais j'ai pour projet de me procurer tes bds et ce dès demains elle m'appartiendront pour venir s'ajouter a ma collection de livres...

moi aussi j'attendrais volontiers une dédicace... Mais je suis peut être un peu loin !

Merci de me faire rire et bonne continuation

Amandine(de nantes)

Anonyme a dit…

pile dans les normes ^^
on se prépare pour quand on sera maman...

Anonyme a dit…

Pas dans la norme non plus :
Je suis un homme de 28 ans
J'exerce une profession "autre"
je n'ai pas d'enfant, mais je suis en passe d'avoir une petite fille d'ici 3 semaines grand max
J'ai découvert le blog après avoir acheter les deux BD (par amazon d'ailleurs)
Je viens sur le site tous les jours
Je suis un fan, et je recommande les bouquins à tout mon entourage...

mamlynda a dit…

amandine>pour la dédicace, on peut toujours trouver une solution, je suis an vacance près de nantes au mois d'août :)
liliaimelenougat>je sais pas si c'est parce que tu es dans les normes mais quand j'ai voulu rajouter ton blog dans les liens, ça a fait planté safari ?!
anonyme>ouais trop la classe, j'ai un fan... félicitations au futur papa et surtout bon courage :)
Bientôt tu n'auras plus le temps de venir tous les jours sur le blog et si je refais le sondage dans 3 semaines, tu ne répondras plus les mêmes choses du coup.

amandine a dit…

ah oui ? bah moi je veux bien ahahah!(mais les vacances ce n'est aps fait pour se reposer...) au fait à la fnac il n'y avait plus les bouquins .. j'ai commandé ...
A bientôt

Amandine

¤Enidan¤ a dit…

J'en ai 4 des p'tits monstres...

Anonyme a dit…

Damned, j'ai acheté ta BD, mais je n'ai pas répondu au sondage... je ne vais pas devoir la rendre, au moins ?

mamlynda a dit…

amandine> ah bon ils n'avaient pas les BD...je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe?! à bientôt, comme j'ai dit à l'anonyme de nantes, il suffit de trouver un libraire qui organise une aprem dédicace pendant mes vacances:)
enidan>ah ouais quand même... quel courage !
pétronille>oh zut, tu as loupé le sondage de l'année...pour la BD, tu fais comme tu veux mais ça me ferait plaisir que tu la gardes :)

amandine a dit…

je pense que pour le bds c'est bon signe.. ils n'en n'avaient plus ... et j'ai fait plusieurs librairie de nantes et c'était la même chose ...

Amandine

guimauve a dit…

ça y'est ! c'est acheté comme promis sur le sondage....
j'adore le blog, je ne pouvais qu'adorer les bd
par contre, je vais reprendre ma pillule moâ !!!!