Bavarde...moi ?!

6 commentaires :

Anonyme a dit…

héhéhéhé....pile poil ce qui se passe dans une "file" d'attente.
j'avais fait le coup à cauvin pour ce qui concerne sa grosse "queue".
je pique toujours un fard quand je le croise...

poipoipanda a dit…

ce qu'on voit surtout, c'est qu'il n'y a que toi qui dédicace, et que nous, queud...
merde, c'est vrai en plus !!!
bon, sinon, bin ça pas été bien long et t'as raté le meilleur (la soirée de samedi), mais c'était cool de raconter des conneries avec toi, encore ! à bientôt !

Anonyme a dit…

Ah ben c'est couillon que les visiteurs ne prennent pas partie à la discussion...
elle connaissait peut être pas Zep ;)

Marionette a dit…

Bonsoir Lynda, bon je sais la pub bahhh, c'est mal! Mais là c'est pour la bonne juste et noble cause du 9ème Art! si vous aimez Kubrick, les petits équidés poilus avec un gros cœur sur les fesses et les histoires bizarres, allez donc jeter un coup d'œil sur :

http://poney.pouicpouic.info/

C'est nouveau ça vient de sortir! Pardon je recommencerai pu...

Anonyme a dit…

huhu ha bin j'ai bien ri moi :)

Anonyme a dit…

snif j'ai failli venir mais j'étais dans le var :s
je suis trop déçue :(