Vacances, j'oublie tout...

9 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est mignon ^^

Anonyme a dit…

Ah, te voilà par ici.

Bien entendu, ça tombe sur la semaine la plus chargée du monde, mais bon. En plus, je suppose que t'es du genre à avoir un planning serré aussi...

mamlynda a dit…

fr>oui un planning de ministre, on arrive mardi soir à 23h, mercredi matin on va voir la tour eiffel, après tour de Paris en bateau guêpe :)...jeudi, cité des sciences et le soir on part au Mans... Donc si tu arrives à te caser quelque part ... chapeau ! :)

Anonyme a dit…

Une de mes copines note toutes ces jolies paroles, et en fait des tableaux caligraphiés qu'elle parsème sur les murs de la maison... de temps en temps tu entends un invité exploser de rire, et tu peux être sûre qu'il est en train de lire l'un des tableaux !! :)

Anonyme a dit…

Les enfants ont toujours des trouvailles géniales !

J'adore ce que tu fais, tes illustrations sont bien vues et très drôles !

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Oh! Les mots d'enfants c'est à garder!!!
Amusez-vous bien à Paris ;)

Anonyme a dit…

Il a raison bateau Guêpe ça sonne super!

father_kojak a dit…

Les enfants... les enfants... Ca donne nevie d'en avoir, on se marre biena vec eux ! ;-)

Anonyme a dit…

Alors je me mettrai en bord de scène et je ferai coucou à tous les bateaux guèpe qui passent.