Mots clés

Il y a des gens qui atterrissent sur mon blog après avoir tapé certains mots dans les moteurs de recherche... les pauvres, ils ont dû être déçus !

12 commentaires :

Lolli a dit…

Hihi, c'est génial de voir comment les lecteurs atterissent sur les blogs...sur un des miens, ç'a été "blagounes+2008", une fois...et pourtant, je fais pas dans l'humoristique!

Anonyme a dit…

Dingue ça...Hé merci mamlynda pour le lien, j'suis tout ému. J'aime beaucoup ton blog.

Tikkatee a dit…

Bravo pour ce post qui est vraiment excellent !

J'ai connu ton travail en achetant par hasard la BD "Je veux un bébé" que j'ai adorée, et depuis que je suis tombée par hasard sur ton blog j'y reviens tous les jours. Je fais partie de ceux qui ont répondu "Je ne laisse pas de commentaires parce que je suis timide", mais le dessin d'aujourd'hui m'a tellement fait rire que j'ai réussi à dépasser cette timidité :-)

Encore bravo et vivement le prochain post !

mamlynda a dit…

lolli>les gens font quand même des recherches étranges des fois sur internet
anonyme>de rien... mais t'es qui ?
tikkatee>merci d'avoir vaincu ta timiditée

Anonyme a dit…

Génial!
Eh Oui On Est Tous Tombé Par Hazard Sur Des Blogs Géniaux (Comme Celui Ci ! ;p)
En Tout Cas Toujours Autant D'Humour Et Merci Pour Ton Avis Sur Mon Blog... Je Vais Me Mettre A LA Couleur :D !

Anonyme a dit…

C'est moi jean paul qui te remercie pour le lien. Mais comme je suis un peu bête, j'ai foiré le truc qui met mon nom dans le commentaire et heu... voilà. Je suis flatté, bonne continuation.

Anonyme a dit…

Uhuh!
(oui c'est tout ce que j'ai à dire, j'avoue...)

Anonyme a dit…

Ils ont vraiment des tronches a chercher ce genre de chose sur google tes personnages...
Le myope me fait trop rigolé...un personnage a garder ou a appronfondir pour des suites...
Genre je découvre la branlette sur le catalogue de LA REDOUTE....
CORMORAN

mamlynda a dit…

fish> merci et de rien :)
jpp>oi aussi bonne continuation ! "pognon" c'est vraiment ton nom ou c'est un gag ?! Je me pose la question parce que mon fils son nom c'est "poulet", donc tout est possible !
poulette>hihi moi aussi
cormoran> ben il faut dire, quand j'ai vu dans les mots clés pour mon blog "cul et sexe", je te passe "zizi et gros cul"... je me suis desuite imaginée des ados boutonneux :)
merci pour tes conseils, je vais y penser!

Anonyme a dit…

Bin "Pognon", c'est mon nom en vrai, mais je me console en me disant qu'il y a pire.

Anonyme a dit…

Ah! Ah! J'adore savoir comment sont arrivés mes lecteurs, je dois avoir pas mal de déprimés qui se sentent seuls, mon hit : "comment garder ses amis"! Ouarf!
Ce post est très drôle et ton blog aussi d'ailleurs ! Becs
Angry Mum

Anonyme a dit…

C'est Tikka qui m'a envoyé le lien vers ce post qui me fait bien marrer et qui me rappelle quelque chose ... http://resolutewoman.canalblog.com/archives/2008/03/19/index.html
Très sympa ton blog :)