J-8

... avant la sortie du tome 2, "faites des gosses (qu'ils disaient) ! " chez Delcourt

pour l'occasion, je lance un jeu, avec une BD dédicacée à gagner, pour celui ou celle qui fera
la pub la plus originale et si possible drôle, sur son blog ou tout autre support.
Comment ça je ne perds pas le nord... vous avez déjà oublié mes résolutions pour 2008 ?!
À part ça, on part à Paris montrer la tour Eiffel à Livio... Donc pas de notes avant notre retour
le 20 (le jour de la sortie de l'album) sauf si je trouve un ordinateur.

12 commentaires :

Anonyme a dit…

tu passes a versailles voir le château et je te prête mon ordi :p

Nath a dit…

Ouais les vacances à paris !!! Vous l'avez belle !!!

Unknown a dit…

une pub originale....heum...je vais essayer de faire ça tiens...

(l'album est dédicacé hein ? :P)

Anonyme a dit…

je te prépare ça! (mais je sais pas mettre à jour mon blog maintenant...) demain ou après demain!wééé
bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

je te ferai de toute façon de la pub comme promis :o)

Anonyme a dit…

Voilà, j'ai fait la pub sur mon blog.
c'est pas vraiment de la pub, c'est une note personnelle pour l'égocentrique que je suis. de l'auto dérision thérapeutique a l'humour débile. hum. :)m'enfin j'assume!

Anonyme a dit…

C'est sur mon blog depuis ce jour
je t'ai laissé un mail sur ton e-mail Myspace pour te communiquer le lien
bisous

Anonyme a dit…

Youpi ,ça y est , j'ai acheté le tome 2 à la FNAC!
J'ai adorééééé!
De mieux en mieux,il est super!
encore Bravo!

Anonyme a dit…

Voilà nous sommes le 20, jour de la sortie alors ?? Félicitations !
Moi je vais devoir attendre un peu la sortie en Belgique (j'imagine) :) j'ai hâte, j'ai adoré le premier tome et ce blog aussi.

Anonyme a dit…

Tiens, à quand une journée dédicace en Belgique ?

Anonyme a dit…

C'est marrant j'ai fait le même concours (ou presque) chez moi!!

Les grands esprits se rencontrent on dirait!
Enfin les grands édités et les petits qui démarrent, plutôt.

Le mérite de ma visite revient à Clotilde!

mamlynda a dit…

lauraaa>ben zut, j'ai ton commentaire trop tard :)
nath> mouais...avec le recul je sais pas trop
vincent>oui dédicacé et j'espère bien que tu vas participer
marina>merci pour ta participation... résultat du concours dès que j'en aurai un peu plus mais les participants auront un petit quelque chose quand même.
gloubiboulga>merciiiiii
anonyme 1> cormoran, je t'ai reconnu !
anonyme 2> ouais une BD achetéeeeee!!!!
hélène>j'espère que le tome 2 te plaira aussi.
Pour la dédicace en Belgique, demande à ton libraire de me faire venir :)
nitt>oui, j'aime beaucoup le tiens pour faire venir du monde :)