à Paris: "j'ai vu la toule Eiffel !"





c'est pas moi qui le dit, c'est amazon :)

12 commentaires :

Anonyme a dit…

euh, c'est pas en un seul mot la touleiffel ?
tototte

mamlynda a dit…

tototte>nan il sépare bien les mots mais c'est vrai quand un seul mot c'est mieux :)

drenka a dit…

Eh beh QUOI

Ca arrive a des gens tres bien hein, meme que ca s'appelle le NUMINEUX. Alors rigolez pas hein.

mamlynda a dit…

drenka>oui ben quand tu auras la vrai version , tu verras qu'il n'y a rien de numineux (ni lumineux d'ailleurs :) ) dans tout ça. Il faut juste que j'installe le driver de mon scanner sur mon vieux ibook tout pourri, mon imac est en réparation bououhouh (là par contre, on peut parler de numineux hihi) et je mets la vrai version en dessin.

Anonyme a dit…

c'est juste que pour moi, la touréfelle, elle est encore et toujours écrite en un seul mot dans ma tete. c'est comme le rokenerol...
tototte

Anonyme a dit…

sexdrogandrokanroll !!!!
Moi je crois que la vrai version c'est que son affreuse maman n'a pas voulu lui payer une Toul'Hé'Fell en plastique avec de la neige qui tombe quand on la retourne...
"Achetez cet article et faites des gosses " quel article accrocheur quand meme !!!!
CORMORAN

mamlynda a dit…

tototte>hihi ça ne m'étonne pas de toi
cormo>c'est pas possible, tu étais là ? c'est presque ça, il y a une histoire de boule avec la neige!

Anonyme a dit…

Eh Bé...
Moi Je Le Comprend!
Courage Livio! Moi Aussi J'Ai Trouvé Ca Moche La Toule Eiffel...;)

Anonyme a dit…

Oh c'est beau normalement on pleur pas devant la touleiffel ^^

sinon moi m'en fiche commande pas sur amazon je viendrais ala scénace de dédicace a nice pour te voir hihi

Anonyme a dit…

J'aime pas Paris...
J'espère que vous y passez de bons moments malgré toutes les péripéties que que viens de lire ;)

Christelle a dit…

j'arrive pas à croire que tu mets une photo de Livio en train de pleurer avec une offre spéciale pr ton album!!! :))))

Anonyme a dit…

Il pleure tout le temps sur ton blog, entre l'eau qui gratte et la toule eiffel... ^^