Le monde à l'envers


Je viens de découvrir, grâce à son commentaire, le blog d' une mère indigne http://mereindigne.over-blog.com, je vous le conseille c'est très drôle.

9 commentaires :

Kemia illustration a dit…

héhéhé .. oui je connais ça aussi ...
En tout cas toutes tes petites anecdotes me font bien rire .. on se retrouve dedans ..

Anonyme a dit…

C'est pas bien ça Maman!!!
La mienne est trop pitite pour me dire ça!!! Mais en te lisant, je me préparer pour la suite ;)

Anonyme a dit…

Ici aussi on a un petit détecteur de gros mots ... même quand y'a pas de gros mots ! Comme quand on dit "vécu" "content" "concupiscent" (je te l'accorde, ce dernier, on ne le dit pas souvent).
Il faut donc dire "vé-fesse" "bête-tent" "bête-fesse-qui fait pipi" ...

Anonyme a dit…

waouh ! merci de m'avoir mise en lien sur ton article, et de m'avoir complimenté sur mon blog ! C'est trop d'honneur !

Anonyme a dit…

Comment un enfant aussi poli peut il avoir une mère si grossière?
;-)

mon fils dit Utah pour putain, c'est discret en public et devant les grands parents.

j'étais fan de "je veux un bébé", j'ai decouvert le blog à la fin de "faites des gosses"...et au secours je n'ai déjà plus rien à lire!

Anonyme a dit…

lynda et "mère indigne", si vous allez un jour en vacances en grèce, un conseil: evitez thessalonique...
tototte

noonoos a dit…

WOUAAAAARF ! j'ai tout pareil à la maison.... Ils ont le même facicul de "comment bien tenir ses parents quand on les sort" et la brochure de "comment reprendre ses parents quand ils disent des gros mots" ^^

C'est surtout le " t'as compris maman" qui me fais hilarrer ^^.

Bon je viens de chez placeman, comme il arrive pas à lire ta BD pour cause d'occupation freénesique, va faloir faire quelque chose pour lui ^^... il en est à menacer de faire la vaisselle, le pauvre.

Pour ma par, il sera dans le panier demain... y a tros de vécu, rien que sur la couv. ^-

Anonyme a dit…

Ben moi il est peu petit pour ces longues phrases (2 ans) mais il repete et malheureusement il enregistre les bons mots: pour dire fesses il dit cul-cul! hier dans la rue il me disait j'ai mal et je lui demande où? il me repond au cul!!! ahhhh! et ce devant un couple de retraité bien sur!!! Sinon j'essaie de transformer le merde en zut mais pas facile ni pour moi ni pour lui!!!

Anonyme a dit…

Tout ça pour dire "putain" trois fois de suite... un petit malin, ce Livio!
Au fait merci Mamlynda pour le lien, trop sympa!