La bonne blague

des fois, je me demande ce qui lui passe par la tête ?!

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Hum en effet ... tu lui as fait nettoyer j'espère !!!
Allez il est à l'école là ?! Ouffffff répit !

Bonne semaine à toi mam Lynda !

Anonyme a dit…

arggg! mais c'est la fête dis donc!

mamlynda a dit…

anne-laure>C'est même lui qui m'a demandé du papier pour nettoyer, par contre le dessous de porte...j'ai galéré :(
vive l'école !!!!!
marina>oui on s'éclate chez moi !

Anonyme a dit…

livio est un genie ! gg allin doit applaudir, ou qu'il soit.
vive le cac-art.

mamlynda a dit…

merci tototte de comparer mon fils à un chanteur-punk complètement fou :(

Anonyme a dit…

j'ai mis plusieurs com hier, mais n'apparaissent pas... je te disais que je découvre tes illustrations et que tu m'as payé une bonne tranche de rigolade !! c'est super !

Anonyme a dit…

ahhh! je meurs de rire!
c'est si tant...mon quotidien tes bd!

Anonyme a dit…

ahaha ! mais il est immonde !!
une fois mon frère a mis la tête dans les toilettes, il ne nous a jamais expliqué pourquoi...

zaa a dit…

HAHA!! ça fait plus d'une heure que je parcours ton blog en me retenant de ne pas hurler de rire (car je suis en stage et ça le fait moyennement)
Je suis fan :) ça donne envie d'avoir des enfants toutes ces histoires de vomi, de zizi et de caca!