Classé X

Aujourd'hui, je vous montre mes seins...






ahahah... ben quoi ?!... ce sont mes seins !

8 commentaires :

Anonyme a dit…

Waouh !!!

poipoipanda a dit…

hahahaha, rien de tel qu'un zeste de médical pour tuer le glamour...

Anonyme a dit…

wouah quel bel éclair bleu ;o)

Anonyme a dit…

ouf ! Ils s'en sortent bien après les mésaventures du tome 2! ;o)

Anonyme a dit…

C'est bizarre il a pas du tout la meme forme que sur ton dessin en vue de profil ????
C'est un montage avec Photoshop ça c'est pas possible...
CORMORAN

Anonyme a dit…

Ma mère, manip' radio, me dit que c'est plus pratique de faire une mammo à une femme "à forte poitrine". Et moi, quand je vois la "machine" qui (en tout cas donne cette impression) écrase les seins, je me demande comment, moi, on va me les "écraser" pour les radiographier (ceci dit, j'ai encore 20 (ou 30 ?) ans pour réfléchir à cette question :)).

mamlynda a dit…

alain>oui je sais!!!
poipoi>hihi
goubliboulga>un éclair...je pensais que tu verrais une petite bête :)
poisson-chat>oui ça pourrait être pire
cormo> là c'est vu du dessous... et encore heureux que mes seins ne ressemblent pas à ceux que je dessine !
mathilde>dans 20 ou 30 ans?!... mais tu as quel âge???... 10 ans ?

Anonyme a dit…

mamlynda > Nan, nan ! Une jeunette, certes, mais de vingt ans :) (Les mammo sont obligatoires à 50 ans.)