Le vétérinaire

... à éviter quand son enfant est encore en vacances





...et quand les fins de mois sont difficiles surtout après des vacances à Paris



Au final, je ne sais toujours pas ce qu'a mon chat et je suis bonne
pour dépenser la même chose dans un mois !

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Il a pas une gastro ton chat par hasard ? demande une feuille de soin au nom de LIVIO pour le remboursement des médicaments...a moins que tu inscrive directement ton chat sur ta mutuelle !
Enfin bon bref ENORMES BISOUS à toi...CORMORAN

Anonyme a dit…

et il se fait combien de marge sur les médicaments, ce vétérinaire ?
C'est de la folie tout de même !

Anonyme a dit…

Je reconnais mon chat là, celui qui veut pas rentrer dans sa boîte, avec des pattes griffues partout... c'est le mien non?

j'ai bien rigolé en tout cas...