C'est passionnant !

En ce moment, quand je regarde les infos, j'ai un peu l'impression de me planter de programme

et je sais pas pourquoi, j'ai en boucle "la France a peur" de Mickey 3D dans la tête ?!

10 commentaires :

Anonyme a dit…

haha, c'est vrai que c'est un brin flippant mais je crois qu'on a fait pire en Belgique avec notre pays sans gouvernement pendant quelques mois et c'est pas fini, on n'a toujours qu'un gouvernement provisoire...c'est ça l'humour belge ;o)

mamlynda a dit…

N'avoir pas de gouvernement ou un président amoureux, c'est un peu la même chose :)

mamlynda a dit…

ouh ben je parle bien la France moi ce matin :)

Anonyme a dit…

Pas mal le portrait du nain bling bling, on reconnait bien son air antipathique !

Anonyme a dit…

Il est partout -_- c'est bien représenté.

Anonyme a dit…

Ah j'aime beaucoup ton Nikos! très ressemblant...

Anonyme a dit…

Heureusement, j'ai pas la télé ! Ça empêche pas le monde de tourner de travers, mais ça m'évite au moins la "sinistrose" ! ;)
Et bravo au passage pour ce site !

Anonyme a dit…

Ce sarko a un air très minable tout à fait ressemblant ! On l'a vu chez nous aujourd'hui à La Rochelle et il était tout vert : tu as raison, cet homme ne va pas bien. Par contre, je ne suis pas sûre que le chirurgien de Carla laisserait passer de tels orteils, mais ça lui fait les pieds j'oserai dire.

Anonyme a dit…

Carla est super bien dessinée :D

Anonyme a dit…

ah je sus bien d'accord, je me demande ce que ça va donner d'ailleurs, enfin ceci dit je suis fonctionnaire (infirmière) et bon, je sers pas à grand chose hein, alors je vais me taire, pfffff...
merci pour ce bon moment!

vivie