La petite graine

12 commentaires :

Anonyme a dit…

Coucou
Et bien j'ai eu de la lecture!!!
J'ai retrouvé le net il y a peu et je viens seulement te rendre une visite!!! Super!!!
Comment va Livio?
Je vasi aller de ce pas t ajouter dans mes favoris, comme ca je n'oublirai pas de passer tous les jours te lire ;)
PS: L'adresse de mon blog a changé http://annamoris.free.fr/bijoucomic

Je vois que tu sors une autre BD!!! Super ca marche bien pour toi ;)
BRAVO!!!

Anonyme a dit…

Marina m'a conseillé de venir, et je comprends pourquoi. Super gai, merci !

Anonyme a dit…

héhé, ça doit être bien sympa d'avoir un petit garçon :o)
ça va tu as trouvé les bons arguments pour t'en sortir ?

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

rha oedipe peut aller se rhabiller :-) !

Anonyme a dit…

Goubliboulga: Tu dois avoir des questions sympas avec tes ptites puces ;)

Anonyme a dit…

Arf les gosses... dis donc faut avoir du répondant hein !!!

Bon sinon mon fiancé qui a aperçu ton blog imagine qu'il y a des explications psychologiques à ta manière de dessiner la poitrine .... !!!! Que dis-tu de ça ? Ah ah ! Quels sont tes arguments ?! ;o)

Allez faut pas se traumatiser hein bon dimanche !

mamlynda a dit…

anna> merci pour l'info, j'ai mis ton lien à jour
agota>merci et contente qu'on conseille mon blog
goub...>oui c'est bien marrant surtout en pleine période œdipienne. Au niveau arguments, je rame souvent :)
ktl>tu l'as dit !
anna>oui, mais les filles c'est plus avec le père
anne-laure> c'est surtout qu'ils devraient naître avec un mode d'emploi des réponses à donner dans les cas difficiles.
Pour les arguments pour la poitrine, il faut acheter le tome 2 de ma BD :)

Anonyme a dit…

Ah d'accord !!! C'est un teaser commercial !!!! ;o)
Est-ce que les ventes sont satisfaisantes pour le moment pour ta BD ?

mamlynda a dit…

anne-laure>pour les ventes du tome 1, à peine de quoi rembourser l'avance sur droit (soit 7000 exemplaires) :( mais le pire c'est qu'il parait que c'est pas mal)... donc c'est une bonne idée, il faudrait que je fasse du teasing pour enfin commencer à toucher des droits.

Anonyme a dit…

Pour les questions, je verrai cela d'ici qq temps ;)
Pour l'instant, elle commence tout juste à dire "tiens", "papa"...et "maman" quand ca lui chante ;)

Anonyme a dit…

Et merci pour le lien ;)
C'est très gentil ;)

Nath a dit…

Un petit frére, le rêve pour Livio !!! Et que pense la maman ?