Pour oublier la crise...


...rien ne vaut un bon rouge qui tâche pour le goûter !

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Je pleure tellement je ris !!
Biz. Lynda.

mamlynda a dit…

Moi aussi il m'a bien fait rire, j'espère juste que c'est du jus de raisin qu'ils leur donnent et pas du vin rouge :)

Anonyme a dit…

ihihihhihi les joies de l'école en Mayenne...

mamlynda a dit…

alain bollec> mais nannnn... Changé c'est pas en Mayenne, c'est dans la Sarthe.

Anonyme a dit…

et en Mayenne c'est le cidre :)

la grenadine c'est aussi du vin rouge pour les enfants

Maîtresse Emeline a dit…

la maîtresse a peut-être reçu la consigne de faire découvrir les produits du terroir: et un p'tit vin des pays de loire, un! :oD
c'est cool l'école à Changé, je vais demander ma mutation moi!!!
em

Anonyme a dit…

ahahahah!
:°°°°D

N a dit…

Heureusement que vous êtes pas en Amérique du Nord, la maîtresse elle se ferait insulter (ou pire) pour donner de l'alcool à des mineurs! hi hi

Anonyme a dit…

excellant cette joke ;)

Noelia => insulter ?
renvoyer oui! O.O"
pou elle va avoir tout les parents d'élève sur le dos et démissionnera ...
l'alcool c'est pour les adultes seulement 0:o