Comment réaliser qu'on n'a plus 20 ans et qu'on est mère de famille ?

...faites comme moi, achetez un Scénic !


heureusement, il y a quand même des petits avantages à vieillir.

24 commentaires :

Anonyme a dit…

Vois les choses du bon côté, ça fait pleins de place pour les affaires quand vous partirez en vacances ;)

Unknown a dit…

mais oui il faut positiver: il y a plus de place pour faire des galipettes en rentrant du cinoche ^^

Anonyme a dit…

Mamlynda, excusez-moi, mais je vais faire remarquer une petite faute (supprimez ce commentaire après l'avoir rectifiée, ainsi, personne ne le saura! :) )

"Comment réaliser qu'on N'a plus 20ans". Le n de "n'a" est ici inutile à cause du "qu'on" avant, cela fait office de liaison! Et puis c'est une négation de trop! Voilà, j'éspère que je ne vous ai pas vexé!

J'aime ce que vous faites, j'ai cru mourir de rire devant vos bd! A quand les prochaines?

Anonyme a dit…

ah bah oui on va changer de voiture en janvier pour un gros break et bah c'est dingue même réaction que toi pour ikea !!!
lol

Anonyme a dit…

genial ton blog
tout lu en une apres midi
vive les prochains articles

Anonyme a dit…

ha ha ha ! l'Ikéa-dépéndance, c'est fatal.

Unknown a dit…

Mamlynda , j adore ton blog!

et jme permet de dire que le N de " qu'on n'a plus" etait bien utile pour la Negation!... le " qu'on " (!) fait bien liason mais pas negation...!

des biz a vous 3!
et encroe bravo! je m eclate!

Bambouz a dit…

Heuu...pour cette histoire de faute...désolée mais à mon humble avis, mamlynda était dans le vrai. c'est "ne plus" donc il faut mettre un "n'" bien sur, justement pour signifier la négation...
En prime , un petit exercice pour mamzellemeuh : http://copi.easytoregister.com/grammaire.html#on-on%20n%27

Bon et sinon, pour cette histoire de Scénic et d'age adulte...dis toi qu'il y a pire.. le scénic avec boite automatique... heu c'est pas ce que tu as pris j'espère ? :-)

mamlynda a dit…

bon, je change encore le titre et remets le "n'" mais c'est la dernière fois. Il me semble bien aussi que le "n'" soit nécessaire mais bon comme le français n'était pas ma matière préférée...
marie> non, heureusement je n'en suis pas encore à l'automatique, j'aime trop passer les vitesses, ça m'occupe :)

Anonyme a dit…

ahahah j'adore!!!
J'ai très envie d'aller chez ikea moi aussi!
Sinon, les scenic c'est cool, on peut vraiment mettre beaucoup de paquets ikea (bien mieux que dans un kangoo!)

Anonyme a dit…

ben tu vois t'as vite trouvé un avantage...
Moi aussi j'ai un scénic (grand), et je suis allée chez Ikea samedi :)))

Anonyme a dit…

This is awesome!!!! It feels so right!
You should sell it to them!

Holly a dit…

C'est marrant, c'est le genre de réflexe que j'aurais eu ;)

M a dit…

Perso j'en suis plutot au point ou je me demande si je dois acheter une smart au lieu de prendre le metro(je pense pas que je vais le faire) alors une voiture qui permet de ramener des trucs de chez Ikea ca depasse mes rêves les plus fous!

0 a dit…

mes parents ont le nouveau scénic. quand on pars au pays voir la famille et qu'il faut ramener pleins de souvenir ont est bien contents de l'avoir cette voiture, on trouve même qu'elle a pas assez de coffre tellement qu'on est gourmands!

allez tchou

GV a dit…

On rit on rit, mais moi, j'ai 23 ans, et je "reve" d'un Scenic, 807, ou autres gros breaks !

Effectivement, c'est pratique pour partir avec des potos, tant ya de places !
Donc, oui, on peut dire que c'est une voiture de djeunz !

Et mieux encore, La Micra est une voiture pour papys et mamys.

Amis des stéréotypes, bonjour ^^

A que je lool bien sur hein ;)

Après tout, une voiture, çà doit être pratique ;)

Anonyme a dit…

J'ai pensé la meme chose avec ma TOURAN ! Pour faire les festivals c'est moins rock'n'roll...Heureusement on peut ecouter les Wampas a fond !
Bisous ma belle !
CORMORAN

Maîtresse Emeline a dit…

c'est bizarre, je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai deviné la chute avant de la lire ;-)

euh, et moi qui suis maîtresse, je confirme la négation: on peut dire aussi "nous N'avons plus 20 ans" donc c'est bien le N de la négation et non de la liaison

em

Maîtresse Emeline a dit…

cela dit, être maîtresse n'empêche pas du tout de faire des fautes: la preuve au-dessus :oD

Anonyme a dit…

Ha ha, je dois être super jeune alors, parce qu'on s'entasse à 4 dans une mini voiture coréenne ;)

Chloé Clafoutis

Nawal a dit…

Bonjour,
J'adore la chute hu hu hu !!!
Ps : Dès fois ici en Martinique je rêve qu'il y a un IKEA ;-) et puis un Décathlon ... et puis la FNAC re ;-)
A Bientôt !

Anonyme a dit…

Ne pas perdre le Nord.

Anonyme a dit…

Bah j'aurai eu exactement le même réflexe ikea que toi, on est toutes les mêmes ou bien?

Anonyme a dit…

Juste pour savoir, Mon bouné avait une nissan micra blanche année 1986, avec des sièges marrons. Il fallait mettre de l'additif dedans car elle acceptait que l'essence super. Tu avais la même?