On faisait comment déjà avant


... quand le portable n'existait pas ?!

vivement qu'on soit dans le train !

13 commentaires :

Lux a dit…

J'ai attendu 6h dans la gare de Besançon, en plein mois de décembre, autant dire qu'on se pelait. J'espère que tout s'est bien terminé :)

mamlynda a dit…

marine> ahhh quelle angoisse 6h!
Nous on y a juste passé 2h et il faisait chaud, j'ai trouvé une des dernières cabine téléphonique qui marchait encore, sauf que ma mère est aussi sfr et on a attendu que sfr remarche, tout est bien qui finit bien, enfin en tout cas jusqu'à ce qu'on reprenne le train demain matin...

Anonyme a dit…

Quand le portable n'existait pas, on était juste plus malin puisqu'il n'y avait pas d'ondes qui grillent le cerveau :p

Anonyme a dit…

Et en plus c'était la grève des bancs...les boules !
Cormoran

Cham a dit…

Pour le portable, j'ai eu le même problème de pas de réseau en allant à Paris. Mais ça s'est réglé en éteignant puis en rallumant le téléphone.

Pendant un long voyage en train, le portable se cale pas toujours sur le réseaux disponible à l'arrivée...

Anonyme a dit…

Moi j'ai été bloquée dans le train pendant 12 heures à Mulhouse le jour de la grande tempête...pas de portables (toutes les lignes surbookées), pas de radio donc pas d'info...on ne savait même pas ce qui se passait dehors ni combien de temps ça allait durer! En plus, y'avait pas de chauffage dans le train car coupure de courant. Au bout de 5 heures d'attente, ils nous ont distribué des bouteilles d'eau minérale (glacées)...brrrrr... que de bons souvenirs! ^^'

Delio a dit…

Le Nice - Nantes et le Nice - Rennes (il n'y a pas de Nice - Changé, ni même de Nice - Le Mans) ont décollé à l'heure...

Prenez le Navion !

Anonyme a dit…

Heu.. un truc très con mais avant les portables y avait des cabines, il en reste encore quelques unes non ?

Anonyme a dit…

On attendait en file indienne devant l'unique cabine pour prévenir la famille :-)

Mona a dit…

JE croise les doigts pr ce week end, j'vais passer devant chez toi ;) (je vais à Nantes)

Si y a pas de trains dimanche soir pour revenir sur Paris, je recupère pas mes gnomes et...

...et mais c'est génial ça !!!

vive la grève !!

Anonyme a dit…

Ben moi j'suis pas chez SRF et j'ai jamais eu de souci ;o)

Anonyme a dit…

Quand le portable n'existait pas?
Notre vie c'était l'aventure!

Anonyme a dit…

...tordant, comme d'habitude..lol!.mais malheureusement aussi, tellement vrai, merci pour tes dessins, c'est toujours un pur bonheur de passer sur ton blog, à bientôt.