dédicace

Amis de la côte d'Azur, je dédicace au 10e forum de la petite enfance
au palais des congrès de Juan les Pins
le samedi 15 et dimanche 16 novembre de 14h à 18h.
Je ne dédicace pas mes BD (sauf si vous venez avec)
mais mes livres pour enfants dont "chaussettes",
sélectionné pour le prix des P'tits Bouquineurs.





Promis, je mets bientôt à jour le blog, c'est juste qu'en ce moment
j'ai 3 couvertures, un lapin pshit à eau, un album pour enfant de 40 pages
et 120 illustrations à faire et quand il me reste un peu de temps,
je regarde un épisode de Dexter ou je fais des tours dans ma nouvelle voiture
donc j'ai pas grand chose à vous raconter.

8 commentaires :

Anonyme a dit…

Mais c'est génial tout ça!

Delio a dit…

Lynda elle revient sur la Cote d'Azur !

Lynda elle revient sur la Cote d'Azur !

Lynda elle revient sur la Cote d'Azur !

Lynda elle revient sur la Cote d'Azur !

Un Azuréen heureux....

Anonyme a dit…

Que de bonnes nouvelles ! Le blog, c'est cool, mais ... ça ne fait pas manger, hein ! ;)
Allez, bon courage, et après : prends toi des vacances pour revenir nous faire coucou ici !! ;)

Anonyme a dit…

Je t'ai tjs pas vue dans "elle", je l'achète exprès! T'auras un peu de temps ou pas ce we?? Surtout que je bosse (oui tu as bien lu) samedi aprè-smidi!

Anonyme a dit…

Si vous / tu êtes dans le coin, ce Samedi y a Gally, Fafé et James à la Fnac de Nice...et promis je ne te / vous demanderai pas de dédicaces à cette occasion!

Bruno Fnac Nice

mamlynda a dit…

bruno> ben oui je sais mais moi je serai en train de dédicacer à Juan

Anonyme a dit…

oups pardon j'avais pas fais gaffe aux dates! Pôdon! et honte sur moi.Les chiffres j'y arrive pas souvent en fait...

bruno

Anonyme a dit…

Rhô, j'adore "Chaussettes" !
Et sinon, je vois que le Scénic, on s'habitue, finalement ;-)