C'est pas moi qui le dit...


...n'empêche qu'il pleut !
bref, tout ça pour dire, amis Sarthois,
que je dédicace à Arnage le 6 et 7 décembre
et si il pleut c'est pas grave, c'est dans la salle des fêtes.


Je serai aussi à Paris,
au salon du livre de Montreuil
le 29 Novembre de 14h à 16h
sur le stand des éditions du rouergue

8 commentaires :

Anonyme a dit…

oui ba le mans c'est pas la bretagne non plus!

Anonyme a dit…

la vérité sort de la bouche des enfants !

Sonia Hivert a dit…

Ah ! Excellent ! Faut que je passe !!!!!!!

Anonyme a dit…

Menteuse !! A Lyon il fait toujours ..PLOUF !.. euh.. non non rien... ;)

Anonyme a dit…

Ah ben ça c'est une excellente nouvelle. Rendez-vous le 29.

echosonore a dit…

Mais c'est très bien Lyon^^

Mona a dit…

héhé excellent !!!

Anonyme a dit…

franchement ce blog me donne encore plus envie d'avoir des avants.

(mais bon ,j'ai que 18 ans , faudra attendre)

(pour info , j'ai découvert ce blog ce week-end , mais avec l'ordinateur où j'étais -celui de ma soeur - j'arrivais pas à poster de commentaires)

en tout cas ce blog est dans mes favoris