Mon beauuuu sapinnnn... roiiii des forêêêts....

Et voilà, à cause de Pénélope j'ai cette chanson dans la tête depuis
quelques jours pour ceux qui se demandent encore pourquoi

...

tadada c'est



...
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne,
qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées.
Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera
à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total.
Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge,
afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs,
(une bannière Influenceurs est également disponible ).

Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !


... bon c'est pas tout ça mais j'ai un train à prendre demain matin, alors en attendant
que je rentre chez moi, et si vous voulez la suite de ça:

ahhh quel suspens insoutenable...
allez tous les jours sur monbeausapin.org !

7 commentaires :

Anonyme a dit…

:D je me suis levée ce matin avec la chanson dans la tête aussi !!! :D

M a dit…

il a tout compris ce petit, il faut toujours viser gros!

Anonyme a dit…

ho mais quel chantage infernal :-)
bon ok on ira sur le site tous les jours, et avec des ordis différents!

Anonyme a dit…

C'est bien comme idée. J'ai fait suivre à tout mon carnet d'adresse. Certain(e)s vont être étonné(e)s de recevoir un mail de ma part !

Les enfants de mon compagnon ont a-do-ré tes BD. Le plus jeune me demandait si c'était vrai, toutes ces histoires. Je lui ai dit que oui. "Alors Livio il existe pour de vrai ?!" "Oui, il habite même à Marseille dans le livre" (ils sont d'Arles). Il a beaucoup aimé l'idée de lire une histoire qui soit une vraie histoire.

Delio a dit…

Mais c'est un complot !

Je suis déjà allé rendre visite à Penelope, guidé par Navo de la Bande Pas Dessinée (mais alors pas du tout en ce moment) et qui a ressorti une note à cette occasion.

Belle initiative qui a déjà fait le tour de mon carnet d'adresse.

Anonyme a dit…

c good jai envoyé le site a tous mes contacts ...
nickel comme projets

Anonyme a dit…

J'adore les p'tites histoires de ce blog [elles rapellent du vécu ^^]
Bonne continuation, je reviendrais !!