Plus rapide que l'éclair !


C'est pas grave, demain je pars me faire une semaine de luminothérapie à Nice !
... oulala 'faut que je vous laisse, le soleil vient de ressortir !

9 commentaires :

Delio a dit…

Je ne veux pas te décevoir chère Lynda, mais je te rappelle que Novembre dispute à Mars le titre de mois le plus pluvieux dans les Alpes-Maritimes...

Prends quand même un parapluie à tout hasard...

M a dit…

c'etait bien tenté, et puis il faut de l'espoir pour vivre...

thyme a dit…

Très drôle, et trop vrai cette note!

Anonyme a dit…

Je suis désolée de te prévenir que le temps est très mauvais ces jours-ci à Nice!!!IL n'arrête pas de pleuvoir!
Mais avec un peu de chance, cela va s'arranger!

Une fidèle lectrice niçoise

Anonyme a dit…

Et tu n'as pas eu d'innondation, aussi ??

Eh oui, cet automne, comme l'été et le printemps précédents d'ailleurs, est franchement pourri...

Chloé Clafoutis

Anonyme a dit…

Bonne chance Mamlynda! J'espère que tu ne seras pas comme moi frappée par la malédiction des Niçois en "exil". Parisienne d'adoption, il pleut à chaque fois que je descends à Nice. A tel point, que mon mari ne me crois pas quand je lui dis qu'il fait souvent beau temps dans cette chère et tendre ville!!
Heureusement, de temps en temps le ciel et clément. Je rentre d'un long week-end et pour une fois, les clichés fonctionnent à fond: beau temps sur la Côte, et temps humide et froid sur la Capitale!

Sinon, je voulais te dire que j'ai découvert ton blog via celui de Mère Indigne. Et bien, j'aime beaucoup ce que tu fais (je viens de me rendre compte que je te tutoie, j'espère que tu/vous ne m'en tiendras pas rigueur). Continue à nous régaler de tes dessins.

A très bientôt

Maîtresse Emeline a dit…

on a beaucoup exagéré avec le climat de la loire-atlantique... et puis c'est très sain pour celui qui supporte les bottes en caoutchouc!
em

Anonyme a dit…

Trop classe tes lunettes de soleil pour sortir sous la pluie !
CORMORAN

Anonyme a dit…

On se croirait en Bretagne: bienvenue chez nous!