Salam malécum

Mais non je ne vous ai pas oubliés...


... je suis juste allée prendre l'air dans le désert

15 commentaires :

poipoipanda a dit…

j'aime bien ton nouveau systeme de comms rapide.
mais je ne comprends qu'un choix sur les trois n_n'

pfeeee ???

heula ???????

ardalia a dit…

Aleikoum salam.

Biaise a dit…

C'est la mode chez les blogueuses d'aller se paumer dans le désert à l'improviste histoire de semer ses fans assoiffés ? XD

mamlynda a dit…

poipoi> cherche pas! :)
ardalia> ahhhh c'est Aleikoum, justement je me demandais comment l'écrire. J'avais oublié que quand ils répondent, ils ne disent pas Malécum salam mais Alécum salam... enfin Aleikoum
biaise>Je vois de quelle blogueuse tu parles, justement ça m'avait fait rire en voyant sa note car mon voyage dans le désert était déjà programmé depuis un moment!

Provisus a dit…

Ah… Ouarzazate et mourir.

tikkatee a dit…

C'est beau toutes ces photos ! Aaaah, ça donne envie de partir à son tour :-)

Msieu Sylvain a dit…

'y a pas que les blogueuses.
Les blogueurs aussi , je vais à Rabat en mai.
tres sympa tes photos.
j'aime bien le maroc , mais je ne suis pas allé dans le désert.
A faire quand les enfants seront un peu plus grand.

Bibibi a dit…

Wa 'alaykum salâm

Seriously Guys a dit…

aahh j'y crois pas t'étais au Maroc et t'as pas pensé à faire des dédicaces sur Casa !!!

Myriame a dit…

t'as été chez nous :O?
fallait penser à faire signe :\

jeanne a dit…

c'est marrant il y a à peu près un an j'étais de cet erg... c'est bien près de m'hamid ?

Caro P. a dit…

Oh oui, des vacances ! J-36 pour moi... Profites-en bien

Marina a dit…

Je rejoins Karima et Myriam, trop dommage que tu ne sois pas passée par Casa pour une séance de dédicaces! si ça te dit de revenir, on t'accueille avec plaisir!

Igreg a dit…

Bon alors récapitulons ...
Tu étais au Maroc
Tu es passée à Casablanca ...
ET ON N'A MEME PAS EU LA CHANCE DE TE RENCONTRER ???!!!!
Et moi qui voulais juste voir Livio ... T.T
Dommage !

Alizée L a dit…

J'aime le Maroc! Je n'ai qu'une envie: y retourner le plus vite possible! Vos illustrations sont toujours aussi drôles!