Grosse fatigue

Comme j'ai encore pas mal de boulot et qu'en ce moment
j'ai plus envie de faire la sieste qu'une note de blog,
je vous mets, en attendant, des dessins faits pour la revue
de l'inpes.

12 commentaires :

LUADAM a dit…

bonjour,

je lis votre blog à chaque note et j'adore ! j'aimerai mettre un lien sur mon blog mais vos vignettes n'ont pas l'air de fonctionner. J'utilise un Mac et j'avoue ne pas être une bête en informatique...

Une solution ?

Laurence, amsterdam.

mamlynda a dit…

bonjour et merci, il suffit de cliquer sur un des visuel avec la touche ctrl enfoncée de sélectionner "enregistrer l'image" et de la mettre sur son blog avec le lien vers mon blog. Mais encore plus simple:
code html suivant pour la violette
(a class="navi"href="http://mamlynda.blogspot.com" target="_blank")(img src="http://blog.lyndacorazza.com/visuel.jpg"/)

pour la verte:
(a class="navi" href="http://mamlynda.blogspot.com" target="_blank")(img src="http://blog.lyndacorazza.com/visuel2.jpg"/)

en remplaçant les () par des <>

Msieu Sylvain a dit…

hein?

mamlynda a dit…

de quoi hein ?!

Msieu Sylvain a dit…

deux...


elle a dit qu'elle était pas forte en informatique et tu lui parles de code html.

moi , j'ai rien entravé.)

mamlynda a dit…

trois...

oui, mais je vois pas comment on fait autrement

et le html c'est simple , il suffit de faire du copier coller

Msieu Sylvain a dit…

douze.

de toute façon elle n'a pas de touche ctrl , elle a une pomme .
krh krh krh...

mamlynda a dit…

Si si...
il y a bien une touche ctrl sur mac, elle est à côté de la touche alt qui est à côté de la touche pomme qui est à côté de la touche espace et sous le X...

Msieu Sylvain a dit…

ha ouais?
pasque moi , j'ai un logo windows à cet endroit là.
ça doit etre pasque c'est un pc...

hum...
ok , je sors.

'n'empêche...est ce que ça aurait aussi bien marché Mac , si ils avaient choisit une banane ... ou un kiwi?

Anonyme a dit…

Des envies de siestes?? Dois-je me réjouir??

mamlynda a dit…

layla> non, juste du surmenage !

ungchamroeun a dit…

super ton blog, merci