La drague à 5 ans...

... c'est pas gagné !

Je crois qu'il va falloir que je lui explique deux, trois trucs.

17 commentaires :

Delio a dit…

Au moins deux ou trois, voire plus.... Mais j'ai confiance !

Anonyme a dit…

hi, hi, hi ! ils sont trop mimi ! Hé oui, à cet âge, c'est l'amour vache ! :)

Anonyme a dit…

je suis mort de rire ! effectivement c'est pas gagné pour la drague ;-).

sinon j'ai commandé vos albums y a quelques jours (ne vous connaissant pas avant , et ayant en plus eu l'argent de mon grand-père) j'ai reçu "faites des gosses (qu'ils disaient) aujourd'hui , et il m'a bien fait rire.

il m'a aussi donné envie d'avoir des enfants (déja que j'en ai envie) mais j'ai que 18 ans et pas encore de chérie ;-).

je suis pressé d'avoir "je veux un bébé (moi non plus) (j'ignore pourquoi la fnac ne les envoie pas tous d'un seul coup ! sûrement parce que pour un des tomes , elle est obligé d'aller le chercher chez son fournisseur)

Anonyme a dit…

c'est déjà les boules visiblement !

Anonyme a dit…

comme ne pas jeter ses boules comme son dévolu ;-)

Sarah Belin a dit…

Le truc c'est que ça n'évolue guère plus par la suite... :-D

Anonyme a dit…

Je clique AH AH partout...
Longue vie à Mamlynda

Anonyme a dit…

on sent le vécu,c'est tout à fait ça ,bravo!
j'adore ces tranches de vie et de rire aussi!

Anonyme a dit…

ahahaha trop ça !
Ne lui en parles pas, ça va le mettre en colère, je connais cette ambiance.

Lily a dit…

Et combien de dents cassées au final ?

Anonyme a dit…

nan mais c'est un bon debut, il manque juste d'un peu de tact ^^

Une page par jour a dit…

mwouais .... est-ce que ça change vraiment, ensuite? là est toute la question ...

Gumy a dit…

ça a pas l'air très efficace en plus hi hi

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'il se débrouille très bien pour un début! il a compris qu'il fallait faire semblant d'etre le plus fort pour abandonner le premier...et flatter sa blonde...bon faut peut etre apprendre à doser un peu la force de frappe...

Anonyme a dit…

Ben quoi, je fais toujours comme ça à 28 ans...

PirateSourcil a dit…

Lol .

Il ne faut pas s'inquieter dans 2 ans ils tomberont sur un site cochon, et auront encore une mauvaise perception de l'amour.

Stephinoxe a dit…

Ahahaha! Je découvre ton blog aujourd'hui, il est top! Je serais de retour! Oula, ça fait un peu terminator ça!