L' iPhone, j'en rêve !

... ou comment passer pour une conne

VDM non ?

17 commentaires :

Gally a dit…

Ahahah !! La blonde n'est pas celle qu'on croit ! :D

Zaza a dit…

Je confirme c'est bien une vdm !

Holly a dit…

Moi j'en ai un :D


Waaai je sais c'est nul de narguer, mais je peux pas m'en empêcher :p

Eh mon captcha c'est sardouth, c'est marrant, ça fait sardou et mammouth ensemble, ça va bien je trouve.

Roooh c'est bon je m'en vais.

Anonyme a dit…

Va y avoir des nouveautés d'annoncées chez Apple à propos de l'iPhone ce mardi (17 mars).
Ca va pouvoir te donner encore plus envie.

PS : il vaut vraiment le coup, je confirme ;o)

Anonyme a dit…

Pour passer pour une nouille tu pouvais pas faire mieux :D

mamlynda a dit…

je vous déteste tous vous et vos iPhone :)
... vivement le 8... AVRIL !

Anonyme a dit…

TLBM plutôt ;)

A bas l'I-phone, soit dit en passant...

Anonyme a dit…

Eh bien, pour ne pas attendre, tu peux aller chez Orange aussi... ^^ nan nan, je cherche pas à gagner une vente...

Anonyme a dit…

je te conseille pas l'iphone ! (enfin j'ignore celui de SFR , mais celui d'orange lors de la 1ère version - y en aura des nouvelles - lui déja pas de MMS , ni caméra manque d'autonomie et l'incompatibilité avec la 3G (il y a seulement la 2,5G, une version antérieure), ce qui entraine un débit plus lent des donnés (pour les e-mails par exemple). Il n'a pas de zoom pour l'appareil photoqualité d'écoute en mode téléphone est moyenne.
produit super polluant
batterie coller a l iphone avec une colle genre epoxy , donc pour changer une batterie morte , faut passer par apple )
avec l apn / pas de flash / pas d autofocus .
pas de GPS intégré.
si panne d ecran impossible de composer un numero

josephine a dit…

Moi, j'attends celui qui aura la fonction " machine à laver", avant de l'acheter.
Sinon, un téléphone pour téléphoner, c'est bien aussi!

Kichi a dit…

Haha, c'est sûr.
C'est la lose, huhu. (Haha,Huhu, il manque plus que Hoho)

J'aimeuh ton blog.
(Et j'ai eu "le iPhone" ^^, gratuit...) (Mouhouhahaha, gratuit ! Et c'est un vrai qui marche sans abonnement à Orange ni SFR ni rien tu peux mettre la carte que tu veux !) (Hahaha) (Je le sens bien que des policiers hors-service vont venir voir là) (Naooon mais c'est légaaal à Djiboutiiii)

(Oh mon dieu je parle tout seul)

Msieu Sylvain a dit…

à quoi ça sert un iphone?

Julie-Marie a dit…

MDR !!!!
hahaha alors ça s'en ai une bien bonne, effectivement c'est une très bonne raison, oui c'est tout à fait moi !

Anonyme a dit…

hihi tout pareil pour moi ;)

Anonyme a dit…

Au japon , celui qui possède un iphone passe pour le gros ringard. Ils ont tous des téléphones hyper plus sophistiqués que le sortir là-bas c'est un peu la honte. Révélateur de l'extase chez nous au sujet de l'iphone.

Anonyme a dit…

wè moi aussi jen reve mais cait qun reve

rames a dit…

Génial XD
le truc qu'il m'est également arrivée pour le DVD final fantasy AC... =__=

Super ton blog !
Merci à Vincent de t'avoir mis dans ses liens, je ne passais jamais ici, je reviendrais à coup sur du coup :D