Y'a des jours comme ça...

9 commentaires :

Eledhw3n a dit…

Y'a des jours avec et des jours sans ...
On connait hélas toutes ça... rhaaAAAaa mais si les hommes savaiiient ! ;)

LiliOum a dit…

MdR !!!! La 2e case m'a fait éclater de rire ! "Dans ton..." aussi HAHA, j'adore ! :D

Loollo a dit…

AAaah bah ouais y'a des jours comme ça malheureusement ! Courage :)

morosoni a dit…

trop drôle !! :D

Adrienne Grillons a dit…

Pour l'instant, tu es bien partie, tu es là seule participante au concours :-)

mamlynda a dit…

Sylvain...pardon Adrienne> t'as qu'à y participer comme ça on sera 2. En tout cas si les lecteurs de monfidelami viennent sur mon blog, ils vont penser que je maltraite mes chats une fois par mois et là c'est sûr je suis grillée :)

Sylvain Euriot a dit…

Ah nan Adrienne, c'est vraiment Adrienne, aka ma webmasterine. :)
Moi j'ai été voter pour toi mais j'avais pas compris comment ca marchait alors j'ai cliqué n'importe ou et du coup ça a cliqué sur moyen. :s
Moi je voudrais bien jouer mais je sais pas dessiner les animaux, je sais pas si t'as déja remarqué, on dirait tous des rats mutants. Et je crois qu'ils font pas des masses d'article la dessus.

mamlynda a dit…

Adrienne> Oups...désolée
Sylvain> Désolée de t'avoir pris pour un schizo :)

Anonyme a dit…

excellent !