Bête... de concours!

9 commentaires :

Msieu Sylvain a dit…

pfff
les concours sur internet , c'est juste pour te gauler ton adresse mail et t'envoyer des tonnes de pub...
et ils te demandes de parainer des amis aussi..ça fait plus d'adresse.

Msieu Sylvain a dit…

rhhaaaaa."ils te demandent"

s'cuse pardon

mamlynda a dit…

J'ai beau le savoir, je peux pas m'empêcher d'y participer et après je me demande pourquoi j'ai plein de pub, de spam et autres trucs horribles...

louna a dit…

Ah moi je m'en fous, j'ai une adresse speciale "spam" donc si tu peux pas participer à ce concours, moi je veux bien que tu me donne le lien pour y participer :p

Par contre, pour l'autre, il parait que y'a des gens qui ont triché (faut voir le blog de Giovanni - le lugolblog) du coup vu tous les votes que j'ai eu, j'ai un doute sur la salubrité de ce concours, et ça m'embête fort :(

mamlynda a dit…

Louna> c'est un concours sur le site de cosmopolitan.fr, si t'as pas peur d'une semaine de remise en forme :)
Pour le concours, de toute manière à la base les systhèmes de votes, c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de mieux

LiliOum a dit…

hihi, la fievre des concours, trop drôle ton dessin ! :)

Anonyme a dit…

C'est fait ! Depuis le temps que je te lis, sans rien commenter, voilà ma façon de t'encourager ! \o/

Céline a dit…

Taguée ;-)
Tu veux bien jouer le jeu avec des dessins ?

Greg a dit…

Ahh les fameux concours que tu fais par paquet de 100 et où tu ne gagnes jamais rien...