La version "5 ans"

10 commentaires :

Louna a dit…

Un lien avec la note de Fortu qui racontait l'histoire du "doudou" dans le caleçon ? :p

mamlynda a dit…

ahah ça doit être ça, Livio lit le blog de Fortu en cachette :)

Anonyme a dit…

il est plus poli que sa maman qui dit: dans ton...

Cath a dit…

Le lien pour voter ça marche pas chez moi!

mamlynda a dit…

le lien c'est: http://blog.monfidelami.com/2009/06/mamlynda-premiere-participante/

Merci à ceux qui ont déjà voté pour moi et qui ont laissé un commentaire...ça a cloué le bec à mes hormones :)

Msieu Sylvain a dit…

'comprend vite ce p'tit

isada a dit…

Du coup, j'ai voté pour ce billet-ci, aussi !!!

miss Trop a dit…

pas possible... t'as du dire un jour le classique dtc et t'as dû te racrocher aux branches avec cette astuce de culotte... non ?

mamlynda a dit…

miss trop>non même pas, je sais pas d'où il sort ça?!

Anonyme a dit…

C'est fou comme les expressions des petits perdurent, on disait ça aussi quand j'étais petite à l'école primaire (comme dans la chanson une souris verte "je la mets dans ma culotte elle me fait 3 petites crottes"). :)