Petit rappel


* c'est à dire, demain !

Pour ceux qui ne lisent pas les commentaires et qui sont plutôt physionomistes, allez voir

6 commentaires :

laura a dit…

hihihi je suis fan !!
un truc qui n'a rien a voir, mais sur le lien de mon blog je diffuse le portrait de la soeur d'un ami, qui a disparue en novembre dernier ...

Je ne demande rien, si ce n'est de prendre le temps de lire son histoire, et si le coeur vous en dit, vous pouvez diffuser son portrait via internet ou autre ...
le but étant d'apporter un peu de soutien à sa famille .. (et comme vous êtes super connue, et très visitée, je me suis dit que c'était un bon moyen de diffusion)
n'hésitez pas a en parler autour de vous, l'aide de tous est gage d'espoir pour la famille d'ANNE !!!
encore bravo pour vos dessins géniaux et vraiment droles !!

aliette a dit…

moi j'aimerai bien avoir une dedicaces!
mais j habite en italie , c est un peu short pr demain au mans!
bonne journee!
ciao

olivia a dit…

hihi !
merci pour ton blog toujours aussi plein de vie !
c'est quand que vous vous faites une baston familiale à Nissa la bella? !
(je précise quand même que je ne suis pas une identitaire lol lol et relol)

Msieu Sylvain a dit…

ha bin voilà ce que c'est de bosser en couple.

mamlynda a dit…

Laura> Bon ben pour ceux qui ne liront pas ton commentaire, j'ai mis un lien vers l'article de ta note. Je ne sais pas si ça changera grand chose, surtout que mon blog n'est pas super connu comme tu le penses.
Aliette> Oui, ça risque d'être un peu juste :)
Olivia> On se fait une descente à nice en juillet mais pour la baston, j'ai pas de dédicaces prévues...
Sylvain> non, même pas c'est un régale de bosser ensemble.

Laura a dit…

haha oui en fait quand je disais que tu étais connue... c'est que tu l'es plus que moi hihi
et j'espère un jour moi aussi être reconnue pour mon travail !!
en tout cas merci beaucoup pour le lien ajouté, même si on est pas surs que ça donne quelque chose, le geste compte et c'est génial !! merci merci