Quand l'expression "je colle" prend tout son sens

17 commentaires :

Anonyme a dit…

hihih,
ton chat c'est une bande empilatoire!!!

Anonyme a dit…

hihihihi!

Anonyme a dit…

Rah que je te comprend..
Fait chaut toute l'année ici ><

Anonyme a dit…

Pour vous consoler, dites-vous que de l'autre côté de l'océan il fait tout aussi chaud et collant..

Anonyme a dit…

Et moi ce matin, je regarde par la fenêtre du bureau... le ciel est gris, nuageux (très "chargé") et le cerisier tangue sous le vent. Haaaaa quel beau mois de spetembre en Belgique huhu.
Mais bon trop chaud c'est pas non plus le top, faut vite aller se promener le long de l'eau pour respirer et profiter d'un peu d'air :)

Delio a dit…

Faut aller te mettre un peu sur les galets le long de la Prom' Lynda. Tu as des jambes toutes blanches, on dirait une Anglaise.


PS : Ton chat n'a que 3 "doigts" aux pattes ?

Anonyme a dit…

Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhh.....

Chez moi ce matin il fait 12° et il pleuuuuuuuuuut....
Pauvres campeurs ...

j'en ai maaaaaaaaaaarre...
voilà pdt que bp se plaignent de la chaleur, moi je voudrais enfin pouvoir me mettre en ROBE !

ps: j'adore le détail de tes chaussures !

Anonyme a dit…

Uh Uh Uh
Je découvre ton blog, Linda.
En bon niçois qui n'a pas de clims, j'ai aussi chaud que toi et ça pègue bien sur la tablette graphique. :o(
Heureusement, je n'ai pas de chat.
Ceci dit, je n'ai pas besoin de chat ... euh de ça pour avoir des poils aux pattes.

Anonyme a dit…

ha ha ha ! Mon chat me fait la même chose quand je sors du bain ! :)

Anonyme a dit…

Hahaha c'est trop ça:Dles miens me font toujours le coup quand je pose mon vernis!

Anonyme a dit…

Dans le même genre : très sympa que de se retrouver plein de poils de chat en faisant l'amour sur une couette sur laquelle un chat passe ses journées^^

Anonyme a dit…

Dire qu'en Bretagne on se plaint du temps frais XD

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


mon email
michael.conan@hotmail.fr

Anonyme a dit…

C'est marrant anonyme - ou michael^^ -, tu as laissé exactement le même message chez double p :)

Mic a dit…

sans doute veut-il vraiment apprendre à dessiner, un petit peu par ci un petit peu par là (ça va faire un joyeux mélange de styles), ou alors il trouve que tous les blogs déchirent grave ! il ne sait pas que le monde de la blogosphère n'est pas si grand que ça :)

Anonyme a dit…

mic > possible oui, mais ça manque de "sincérité", dans le sens où c'est un simple copié-collé de son message chez double p (ou alors, "anonyme", tu es sacrément doué pour écrire exactement le même message à plusieurs heures d'intervalle et en faisant les mêmes fautes, aux mêmes endroits^^)

mamlynda a dit…

mathilde et mic> j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le même commentaire chez double p. Dommage pour anonyme-michael, ça ne m'a pas donné envie de lui répondre, ça fait limite spam :)