Au moins, on en a eu pour notre argent !

6 commentaires :

Vi a dit…

ha ha L'eau ça mouille:p!!!!

Dessin inovant, avec fond photo! j'aime bcp ça rend tes dessins encore plus vivant! bravo ;)

Delio a dit…

Tu dessines drôlement bien le Marineland !!

Par contre comment ça se fait que Philippe a échappé à la douche "orquienne" ?

mamlynda a dit…

vi>merci
delio>Il fallait bien que quelqu'un garde l'appareil photo et le sac

loxy2 a dit…

C'est sûr que vu le prix, ça mérite bien une douche gratos...

Muriel a dit…

ça me rapelle que lorsque j'y avais été, j'avais voulu échappé à la grande rincée et étais restée solo un peu plus haut... sauf que l'orque était super en forme : résultat : j'ai été trempée alors que tous ceux qui étaient descendus pour cette petite douche sont restés secs....

Anonyme a dit…

Voilà ce que c'est de ne pas lire les articles dans le bon ordre, si j'avais vu cet article avant...